| | billet d'humeur de Mezamashi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 19:12 | |
| Un petit coucou à tous, je ne vous oublie pas !!! Toujours en train de courir !Comme vous avez pu le voir en janvier fevrier, j'ai parfois des "trous dans mon planning", et donc beaucoup de temps pour moi et le forum, et puis ensuite, je ne touche plus terre pendant des mois ! Beaucoup d'obligations professionnelles et d'imprévus qui m'ont empechés de venir sur le forum. J'èspere avoir plus de temps bientot... A très vite ! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 19:42 | |
| Très contente d'avoir de tes nouvelles Nathalie, j'espère que tout va bien pour toi, fais-nous signe de temps en temps cela nous fera plaisir  en attendant le montage de ton village |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 20:41 | |
| Idem pour moi, j'ai pensé à toi, il y a peu , je me demandais où tu étais!!!! visiblement pas loin!!!!! c'est gentil de venir nous faire un coucou malgré ton emploi du temps, je te souhaite bonne continuation et à bientot. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 20:51 | |
| Merci d'avoir pensé à venir nous faire un coucou malgré tout. Passe un bon été et au plaisir de te relire .... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 2:47 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous avoir fait un petit coucou. C'est vrai que le travail est prenant par moment. Bon été et à bientôt.. |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 6:46 | |
| Bonjour Nathalie, idem pour moi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. C'est sur les obligations professionnelles prennent parfois le dessus et on ne peut y échapper. Quoiqu'il en soit c'est avec un réel plaisir que nous te retrouvons. A bientôt. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 8:18 | |
| ravie d'avoir de tes nouvelles, qui sont très bonnes bon courage dans tous tes aléas de la vie
au plaisir de te relire bientôt |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 10:02 | |
| Aléas, aléas "la modeste" ne vous dit pas tout ce sont de belles choses qui lui arrivent côté artistique mais comme elle est timide vas falloir la pousser pour qu'elle raconte......  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 11:30 | |
| contente de te relire, nathalie dans ce cas , allez raconte nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 11:45 | |
| Oui, racontes nous. Si c'est que du bonheur pour toi, c'est super! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 16:22 | |
| | Miche a écrit: | | Aléas, aléas "la modeste" ne vous dit pas tout ce sont de belles choses qui lui arrivent côté artistique mais comme elle est timide vas falloir la pousser pour qu'elle raconte...... |
Miche tu en as trop dit ou pas assez |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Ven 1 Juil 2011 - 19:05 | |
| Ravie de te relire. J'ai pensé également a toi, nous sommes passé dimanche a St Cyp  A bientot |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| |
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Sam 2 Juil 2011 - 7:37 | |
| et tu trouves ça marrant  chippie !!!!!!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| |
 | |
| | billet d'humeur de Mezamashi | |
|