| | billet d'humeur de Mezamashi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: billet d'humeur de Mezamashi Mer 19 Jan 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous, un petit mot concernant le forum et ses membres, que je viens de rejoindre il y a peu. Je suis ravie de faire votre connaissance à tous, quelque soit le coin de France d'ou vous venez, mais je voulais faire un petit salut particulier aux membres du Nord de la France , de l'est et de Belgique. Je suis moi même dans un village très gravement atteint de "norditude" et de "belgitude", car en effet, depuis quelques années, beaucoup de mes voisins sont d'origine belge ou du nord. Ils aiment beaucoup le coin de bord de mer ou je me trouve. Ils sont juste merveilleusement agréables, simples, droles et serviables, et je suis super ravie d'en cotoyer aussi sur internet via ce forum. Pour info, la population de mon village passe de 10 000 habitants l'hiver à plus de 100 000 l'été, et on estime que plus de 60 % d'entre eux viennent de belgique et du nord de la france. Certains on la gentillesse de m'apporter du Nutroma...je suis devenue accro! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 19 Jan 2011 - 22:27 | |
| Du Nutroma vingt dioux vous n'en avez pas en France? J'aime aussi mais comme la lactose c'est fini pour moi j'en garde le goût dans mes souvenirs. Merci pour ce billet d'humeur bel exemple d'ouverture d'esprit.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 19 Jan 2011 - 22:33 | |
| Ben non, Miche, on a pas de Nutroma ! et le problème, c'est que quand on y a gouté, on ne peut plus rien mettre d'autre dans son café.. Mais je fais du traffic de Nutroma de temps en temps avec une amie qui est vers Liège. Elle m'en apporte plein d'un coup. Et j'essaie de survivre le reste de l'année...
|
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 0:13 | |
| Trés sympa ton petit billet d'humeur à notre égard Sur ce Forum, il y a des membres supers sympas en n'oubliant pas nos amis Suisses (Mr le Maire du village) Je vois sur ton profil que tu es Artiste Peintre, tu nous apprendras à faire nos fonds de décor et on t'aidera pour ton villages et autres renseignements
Un Belge du Forum Pierre |
|
 | |
Mezamashi Renne

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 0:18 | |
| | angel-m a écrit: | Trés sympa ton petit billet d'humeur à notre égard Sur ce Forum, il y a des membres supers sympas en n'oubliant pas nos amis Suisses (Mr le Maire du village) Je vois sur ton profil que tu es Artiste Peintre, tu nous apprendras à faire nos fonds de décor et on t'aidera pour ton villages et autres renseignements
Un Belge du Forum Pierre |
Je ne savais pas qu'il y avait notre maire était Suisse! c'est super sur ce forum on voyage un peu partout! D'accord pour le deal tuyaux peinture contre autres tuyaux. N'hésite pas a demander, je te dois déjà un tuyau pour le train...
|
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 0:21 | |
| Il y a erreur Nathalie ,il est Français de Seynod en Savoie et je m'en excuse
On est partageur sur ce Forum ,c'est notre force |
|
 | |
Mezamashi Renne

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 0:25 | |
| Bon d'accord, il est pas suisse, reste pas moins que de là ou je me trouve, la savoie, c'est déjà un beau voyage...
J'aime bien ta profession "vacances perpetuelles", Pierre! Tu embauches? |
|
 | |
angel-m Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 0:49 | |
| | Mezamashi a écrit: | Bon d'accord, il est pas suisse, reste pas moins que de là ou je me trouve, la savoie, c'est déjà un beau voyage...
J'aime bien ta profession "vacances perpetuelles", Pierre! Tu embauches? |
Et oui c'est ça la retraite |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mezamashi Renne

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 10:24 | |
| | Elegante a écrit: | Bien sympathique ton billet Nathalie. J'espère que tu nous montrera tes peintures, j'adore ça. N'hésite surtout pas à demander conseil, chacun d'entre nous à des connaissances particulières, des astuces à partager. |
Pour voir mes peintures, je vais mettre le lien du site dans mon profil.
Je préfère ne pas mettre l'adresse ou les images directement sur le forum, à cause de Google. ( Les robots de google peuvent noter les mots clés attachés aux images ou mon nom qui est dans l'adresse du site et cela crée des liens dans les moteurs de recherche. Mes galeries et les clients des galeries n'ont pas à savoir que je fais des villages de noël, je suis sur le forum dans le cadre de ma vie privée uniquement) . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 10:31 | |
| Je viens de voir ton blog, je suis sans voix. Tes peintures, on dirait de la photo, c'est exceptionnel de beauté, chapeau bas. J'adore http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 10:38 | |
| Oh my God !!! C'est superbe comme Béa je suis bouché bée. Superbe ce sont de vrais chef-d'oeuvres.
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 10:49 | |
| Agréable de lire tout ça... Et c'est vrai que les "nordistes" ont souvent un merveilleux sens du cocntact humain.... Je suis une "sudiste" (pas si loin de par chez Nathalie, je connais son petit coin de paradis...) mais j'ai aussi craqué à ma manière: j'ai épousé un Ch'ti !!! Je ne sais pas où trouver le lien vers tes merveilles, je suis allée sur ton profil, mais sans succès !  pas douée ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 11:11 | |
| Tu cliques sur son profil sur www et hop c'est parti  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 20 Jan 2011 - 11:20 | |
| Ah oui, je l'ai vu le www, mais il ne m'a pas parlé plus que ça, même pas pensé à cliquer dessus !!! Merci, j'y vais ... |
|
 | |
| | billet d'humeur de Mezamashi | |
|