| | Windmill By The Chicken Coop | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Lun 28 Mar 2011 - 10:21 | |
| Alors c'est bien Cathy, je n'ai aucun doute sur la réussite de ton éolienne, les pales de l'éolienne tu vas pouvoir les "dégommer"comme toi seule sait le faire . Cette semaine on va avoir de plaisir de contempler 2 merveilles : la poissonnerie de Martine et ton éolienne et puis.....avis aux amateurs .....  (perso j'ai la flemmingite aigüe....  )  : |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Lun 28 Mar 2011 - 10:26 | |
| Félicitations Martine, en plus tu l'as eu à un prix très intéressant. C'est une superbe pièce. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Lun 28 Mar 2011 - 10:36 | |
| est bien voila ma cathy ,tu as encore du pain sur la planche ,est comme dit catherine tu es capable de la faire ,est ca j'en suis sur .alors la porcherie, le pigeonnier est maintenant l'eolienne .vas y cathy je t'encourage.est je dit comme toi ca serait un grand plaisir de rencontrer catherine. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Lun 28 Mar 2011 - 11:19 | |
| Très gentil Thérèse, je suis très touchée Moi aussi j'aurai grand plaisir à vous rencontrer et à apprendre de vous car vous êtes douées les filles |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mar 29 Mar 2011 - 7:33 | |
| Je découvre ce post. Juste pour dire que Catherine et Thérèse ont tout à fait raison. Cathy, tu es tout à fait cap de réaliser cette éolienne. Zou, du courage, et tu vas encore nous épater. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mar 29 Mar 2011 - 11:16 | |
| Vous épater c'est pas le but, mais le réussir j'espère, je croise les doigts, en tout cas, je prendrai le temps qu'il faut,vous épatent finalement un tout petit peu!!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mer 9 Nov 2011 - 18:24 | |
| Par pure curiosité nous sommes combien à avoir cette pièce (même la copie rentre en compte) de mémoire : Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia, |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mer 9 Nov 2011 - 18:39 | |
| Il y a maintenant Marc-André et Lalala aussi il me semble... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mer 9 Nov 2011 - 18:48 | |
| | Miche a écrit: | Par pure curiosité nous sommes combien à avoir cette pièce (même la copie rentre en compte) de mémoire : Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia, |
Je me suis faite la même réflexion également, quand j'ai eu le mien, ça faisait longtemps que Miche et moi le cherchions et maintenant on le trouve assez facilement ! |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mer 9 Nov 2011 - 19:30 | |
| il y a aussi lalie qui attend le facteur us |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Mer 9 Nov 2011 - 20:58 | |
| en même temps elle est tellement belle cette pièce !!! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 10:23 | |
|  Je suis allée chercher mon windmill ce matin à la poste !!! elle est trop belle cette pièce : j'adore .......... suis toute contente. je n'en reviens pas. je l'ai acheté dans la nuit du 2 novembre sur ebay. elle vient des usa (new york) et jeudi 10, j'avais un message dans ma boite aux lettres m'indiquant qu'ils étaient passés et que mon colis serait à ma disposition ce matin à la poste (cause 11 novembre oblige) : donc 8 jours pile poil  je trouve ce délai plus que raisonnable !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 10:26 | |
| Contente pour toi Nathalie, c'est incroyable comme il a du succès celui-là ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 10:30 | |
| Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia, Lalie, Lalala et qui possède encore cette superbe pièce? |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 11:16 | |
| Trés contente pour toi, mais moi, je ne peux pas dire que je la posséde vraiment, vu que je l'ai fabriqué, ca compte moins!!! |
|
 | |
| | Windmill By The Chicken Coop | |
|