lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 12:03 | |
| sa compte autant Cathy !!! je t'ai déjà dit que la tienne est trop belle aussi !!! contente pour toi Lalie !!! là je suis en train de me casser la tête pour qu'elle soit le plus en ue possible dans mon village !!! |
|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 12:04 | |
| | Miche a écrit: | | Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia, Lalie, Lalala et qui possède encore cette superbe pièce? |
Je l'ai découverte il y a peu de temps... et je compte bien rejoindre le club |
|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 14:40 | |
| Oui, mais Cathy, la tienne elle est unique. Personne n'aura la même... |
|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 15:04 | |
| exactement !!! elle est unique !!! tu es la seule à la posséder celle là !!! |
|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Windmill By The Chicken Coop Sam 12 Nov 2011 - 15:27 | |
| oui Cathy, je ne l'ai pas vue en vrai mais je pense qu'elle est aussi belle voir plus ... en tout cas, ce qui me plait dans les DP, c'est qu'on peut les regarder de n'importe quel sens, elles sont superbes de tous les côtés. + tous ces petits détails je suis comme toi Florence, je suis en train de me demander où je vais la mettre pour qu'elle soit le plus en valeur possible, je crois que je vais la mettre tout près du bord devant, histoire qu'on voit bien les poules et l'oeuf dans le casier du fonds du poulailler |
|