| | Encore une nouvelle (Angelina) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Encore une nouvelle (Angelina) Dim 16 Jan 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous,
Je me présente : Je suis âgée de 55 ans, mariée, sans enfant, et j'occupe un emploi d'attachée territoriale dans une petite collectivité locale, en Moselle. En surfant sur vos pages, j'ai découvert le monde féérique des villages de Noël et j'envisage de me lancer dans cette aventure bien que ... je n'aie aucune prédisposition artistique. Dans un premier temps et peut-être par chauvinisme, je souhaitais créer un village alsacien en Luville. J'ai cru comprendre que cette marque ne faisait pas l'unanimité. Les personnages seraient bien finis, mais disproportionnés par rapport aux maisons. Autrement, j'ai pensé à un village Dickens en dept 56. Le hic, c'est que je n'ai jamais vu de village en vrai, hormis sur le web. Qu'en pensez-vous, sachant que je n'aime pas trop les maisons aux couleurs criardes ou dorées et que pour l'instant, je ne possède rien. Par quoi faut-il commencer ? Merci de votre aide. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Dim 16 Jan 2011 - 23:37 | |
| Bienvenue Angelina que de sagesse dans ta réflexion. Difficile de te conseiller mais si tu veux un village alsacien pourquoi ne pas acheter localement, tu n'es pas loin de l'Alsace, comme Béa l'as fait et utiliser les personnages Luville.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
dom Marchand(e)

Age: 63 Localisation: 77 Emploi: definitivement en vacances Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Dim 16 Jan 2011 - 23:55 | |
| bienvenue à toi sur ce forum ou tu trouveras des réponses à tes questions et des conseils avisés |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 5:32 | |
|  et  Angelina sur le forum tes questions ne resteront pas sans réponses n'hésite pas |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 7:14 | |
|  Angelina parmis nous bonne lecture et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur !!!!! |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 8:29 | |
|  parmi nous bonne lecture |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 8:53 | |
|  bienvenue parmis nous. Si tu veux commencer un village Alsacien, comme dit Miche tu as la chance de ne pas être loin de l'Alsace, tu peux prendre des maisons là bas, béa a fait un très joli village Alsacien avec des maisons achetées en Alsace plus des personnages Luville et voila de quoi faire une merveille. Cette année moi aussi je souhaite faire un village Alsacien, c'est vrai que les maisons sont jolies et originales. Bonne lecture parmi nous. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 12:12 | |
|  Angelina sur notre forum. Je suis certaine que tu vas te plaire ici |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 12:35 | |
| Angelina sur ce forum |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 13:26 | |
|  a toi Angelina sur notre forum. je vois que tu te poses plein de questions et c'est ce qui te feras avancé. N'hésites pas à te balader sur les divers sujets de ce forum et tu trouveras ta voix. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 17:28 | |
| bonjour et bienvenue a toi  |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 18:10 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue dans ce monde féerique . |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 20:55 | |
| bienvenue à toi commencer par un petit monde alsacien est pour sur une bonne idée j'y suis allée cette aprem (je suis des vosges) jn ai vu de bien jolies mais qu'en vitrines!!!!! ne te rends pas en alsace le lundi hihi je viens d'en faire l'expérience un conseil fais comme moi qui suis nouvelle j'ai aussi tout à apprendre et à acheter vas te ballader lire regarder prendre des idées en visionnant les divers villages comme ca ca t'aideras à faire ton choix regarde au début j'aurais tout acheter mais je me suis calmée et je sais ce que je veux faire et quelle marque acheter figurines le choix est fait d'avance luville maisons surement dp pour voir la difference regarde le site felina ca aide à apprendre et à comprendre voila amuse-toi bien et à bientot  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle (Angelina) Lun 17 Jan 2011 - 21:04 | |
| Bonne analyse Cathy si j'avais eu ce genre de conseil au début j'aurai acheté moins bêtement.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Encore une nouvelle (Angelina) | |
|