|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 14:13 | |
| Bonjour à tous les membres, je me suis permise de m'inscrire sur votre forum hier car j'ai découvert les villages de Noël en décembre dernier, et j'en suis "tombée amoureuse". Je m'appelle Rozenn, j'ai 37 ans, je suis bretonne mais je vis en Guadeloupe depuis 12 ans. Je dois vous avouer que mon premier village est mini et sans marque, car ici, je n'ai pas trouvé grand chose, pas de maisons et de figurines lemax, luville ou department56. Je me suis "ratrappée" depuis en commandant des pièces pour mon village de Noël 2011. C'est la première fois que je m'inscrit à un forum, et j'espère partager avec vous mes expériences et des conseils. Je vous enverrai les images de mon village quand j'aurai compris comment ça marche!!  Car je ne suis pas très douée !! A bientôt, Rozenn |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 14:48 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 15:03 | |
| bienvenue à toi rozenn tu seras presque au paradis ici quoi que dans ta guadeloque tu as du le frolé le paradis  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 15:21 | |
| enchanté et bienvenue Rozenn sur le forum amuses toi bien et bonnes lectures... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 16:05 | |
| Merci à vous de m'acceuillir. J'ai visité votre forum plusieurs fois, avant de me décider à m'inscrire. C'est ma première fois, alors pour l'instant je "tatonne" et visite. Mais j'y arriverai. J'ai voulu vous mettre les photos de mon mini-village, mais je n'ai pas reussi Il n'a rien à voir avec les vôtres, qui sont magnifiques. Je ne me lasse pas de les regarder. Comme j'ai commencé vers le 10 décembre, il a déjà un peu changé. Mais j'ai un probleme de taille: mon fils de 4 ans: il adore, et rajoute des sujets (Schrek par exemple!), change de place aux miens, etc... Enfin, pour une première expérience, j'étais contente Et pour vous répondre, oui, je ne suis pas trop mal en Gwada... Mais j'aime beaucoup retourner vers ma Bretagne natale pour mes vacances. Bonne journée, Rozenn |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 16:15 | |
| C'est trop sympa d'avoir des membres à Gwada car c'est l'assurance que quand nous manquons de soleil on t'enverra un mp pour que tu postes une belle photo. Bienvenue  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 17:38 | |
| Bienvenue Rozenn sur ce forum ouvert7/7 jours et 24H sur 24 ! Vite une p'tite photo avec du soleil !!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 18:01 | |
| Je m'y essaie: plage de Petite Terre (réserve naturelle ) avec un iguane + coucher du soleil (par ma fifille)    Bon, si ça marche, je vous enverrai les photos de mon mini village |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 18:05 | |
| voilà ,tu y es parvenu, on attend le village maintenant, très joli tes photos... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 18:17 | |
| Oui, j'ai regardé la manière de faire pour les nouveaux. Très pratique! Et facil! Bon, alors, je me lance, mais.. bon, vous verrez bien   La guirlande rouge a été mise par mes enfants. Elle a vite disparue... J'ai depuis fait d'autres acquisitions: 2 maisons, dont une lemax, et des figurines. A bientôt, Rozenn |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 18:21 | |
| sympas ce petit coin de neige au soleil, c'est mimi cette vignette tu commandes où tes articles,tout le monde n'expédie pas dans les DOM ???
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 18:26 | |
|  Rozenn, tu vas trouver une mine d'or sur ce forum !!!!! très belles tes photos, bien que la grosse bébête sur l'arbre je te la laisse très mignon ton petit village, tu vas vite apprendre à mettre tes pièces en valeur bonne lecture |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: bienvenue Dim 16 Jan 2011 - 18:34 | |
| bienvenue a toi rozenn ne t'inquite pas mon village etais pas plus gros que le tien au debut alors patience ca viendra mais tu sais il est tout mimi  |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 19:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et bravo pour tes belles photos ensoleillées! Moi j'adore celle avec l'iguane, elle est très bien cadrée Ton petit village n'est pas si mal, et ce qui compte c'est qu'il te plaise et aussi à ta famille. En explorant ce forum tu va trouver une mine de conseils et d'astuces pour ton prochain, bonne lecture. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Rozenn) Dim 16 Jan 2011 - 21:48 | |
| Rebonjour à tous, et merci de votre acceuil. Pour répondre à Jenie62200, pour l'instant j'ai acheté une maison lemax sur Ebay usa: miss mae's rooming house que je viens de recevoir (délai de livraison en first ou priority mail: 3-4 semaines), et ma mère m'a trouvé des figurines Luville dans un supermarché Leclerc dans le finistere. Celles que j'ai acheté ici en guadeloupe, viennent d'un bazar, et sont sans marque. C'est le seul magazin que j'ai trouvé qui en vendait.... Sinon, j'essaie de faire une liste de ce qui me plait pour commander au cours de l'année, mais mon probleme, c'est que tout me plait, et que ça s'allonge, ça s'allonge et qu'il faut choisir. Si sur internet, ils ne livrent pas les dom, c'est pas grave, je fais expédier chez mes parents qui me rééxpédient ou je récupérerais en juillet lors de mes vacances. Maintenant, il faut que je décide quoi choisir, c'est à dire faire une partie mer ou pas? Je compte acheter 3-4 maisons au cours de l'année (me connaissant ce sera +), mais lesquels (église, city hall, pub, écurie)? J'ai hâte, Rozenn
|
|
 | |
|