| | Présentation d'une nouvelle inscrite (Fab) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Présentation d'une nouvelle inscrite (Fab) Dim 16 Jan 2011 - 5:09 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur le formum il y a quelques jours, et j'y trouve grand plaisir à y faire une visite régulière afin de vous découvrir. Je ne suis pas encore intervenue car je débute en Lemax, mon tout petit village fait bien pâle figure face à vos magnifiques créations. Précédemment j'avais un village de Noël construit sur le principe des crêches provençales avec santons, maisons provençales, vignes, un petit ruisseau... et bien peu de neige sur les hauteurs de la Sainte Victoire, Mademoiselle Manon des sources y faisait un petit séjour avec ses chèvres. Je n'en ai malheureusement plus de photos : un dégât des eaux alors que nous résidions dans le Var a eu raison de mon ordinateur, des CD de sauvegardes, des albums papier et également d'une très grande partie de mon village. En conséquence ce Noël en faisant les jardineries en vue de reconstruire "Lou castèu " (c'était le nom de mon village)je suis tombée amoureuse des Lemax. Les villages lemax sont si gais, si vivants, si colorés... si, si... que boum, mon coeur à fait boum. Et, ainsi, emporté par la rivière, mon petit village provençal restera victime des flots, il ne sera pas reconstruit, la population immigre vers des villages plus froids en température, mais bien plus chauds en lumière et en mouvements. Ils me rappellent l'Alsace qui fête si joliment Noël. Je ne posséde que quelques maisons (pour l'instant) et bien sûr je n'ai pas l'habitude des sapins, pistes de neige, flocons de neige... j'aurai très certainement besoin de vos conseils éclairés. Le forum que je n'ai pas encore entièrement visité, m'a déjà beaucoup apporté, j'ai retenu vos idées, vos "trucs" et as