| | Billet d'humeur de liliboun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mer 5 Jan 2011 - 15:46 | |
| C'est sûr que pendant les quelques semaines qui vont suivre tu as fort à faire !! le métier de maman ça s'apprends tous les jours !!! profites bien de ce petit bonheur |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Jeu 6 Jan 2011 - 20:43 | |
| Félicitations aux parents et bon rétablissement à la maman il est adorable votre petit bout  |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Lun 17 Jan 2011 - 10:08 | |
| bonjour Emilie, C'est avec un peu de retard mais néanmoins beaucoup de sincérérité que je te souhaite à toi et à ton mari beaucoup de bonheur avec ce petit ange. Pour vous l'année 2011 va être bien remplie et plein de tendresse. De gros bisous au petit gars. |
|
 | |
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mer 19 Jan 2011 - 3:57 | |
| Félicitation à vous deux.
Et voila que le forum as un nouveau membre... c'est formidable.
Au Québec, il y a une question que l'ont pose, l'orsqu'un couple d'ami as un nouveau née, et c'est:
Est-ce-que papa as survécue à l'accouchement, et si oui, comment se porte t'il....?
Amicalement
Oncle Serge, ou tonton Serge... |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 15:07 | |
| De passage sur le forum, j'en profite pour vous faire un petit coucou!!!! Merci à tous pour vos messages Mon petit bout se porte à merveille. Déjà 1mois demain!!!!!!! Que ça passe vite... Tonton Serge, oui, le papa a survécu et a réussi à s'en remettre... Je m'excuse, mais je n'ai pas trop de temps pour lire et participer aux différents posts, mais je me rattraperais dès que possible!!! Voici une photo de mon petit prince A très vite... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 15:16 | |
| adorable ton petit bout Emilie,
|
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 15:25 | |
| Superbe et adorable petit ange..... Félicitations aux deux parents, et profitez à fond, en moins de 2, ils sont grands et volent de leurs propres ailes..... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 15:57 | |
| Il est magnifique ton bébé J adore quand ils dorment car c est la que je les trouve le plus beau Profites bien et embrasses le pour moi |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 18:49 | |
| Beau bébé c'est vrai. Profitez en bien.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 18:54 | |
| Un magnifique bébé. Profitez bien de ces moments ils grandissent si vite. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 20:25 | |
| Très beau bébé, je les aime à cet age la, on peut encore les tenir dans les bras et leur faire des bisous autant que l'on veut, j'aimerai bien en faire un 3ème pourquoi pas , on ne peut que fondre quand on voit un si beau bébé. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 20:26 | |
| Il est très beau ton bébé Emilie. Profites bien de ces moments, ils sont d'autant plus précieux qu'ils passent très vite.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 28 Jan 2011 - 21:32 | |
| Quel beau bébé, il a l'air bien sage. Déjà, 1 mois, mon dieu que ça passe vite. Contente en tout cas d'avoir de vos nouvelles. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Sam 29 Jan 2011 - 0:55 | |
| Toutes mes félicitations. Le petit Louka est très mignon. Profitez en bien car ils grandissent beaucoup trop vite. Je vous souhaite beaucoup de bonheur  |
|
 | |
| | Billet d'humeur de liliboun | |
|