| | Billet d'humeur de liliboun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 18:11 | |
| Merci à tous pour votre soutien... Il me tarde mes vacances!!!! Ca va me faire beaucoup de bien de mettre la tête dans mon village et un peu plus sur le forum!!!!! Mon petit bout a effectivement bien poussé!! Ca lui fait maintenant 9mois et demi, 5 dents, un caractère déjà bien trempé et une bouille d'amour...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 19:24 | |
| tout mignon ton petit bout emilie tu dois etre tres fiere et le papa aussi je suis sur |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 19:32 | |
| oh la la ça passe, va pas tarder à marcher ce loulou !!! il a un sourire charmeur !!! |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 19:55 | |
| Il est mignon comme tout, il a bien grandit, il te ressemble, le temps passe trop vite. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 22:06 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles Emilie. Ton petit homme est tout mimi avec ses grands yeux, pour lui Noël cette année, avec ton village, va être féérique. J'espère que tu prendras le temps de te reposer un peu pendant tes vacances et de chasser tes tristes pensées, la réalisation de ton village et nos saines lectures du Forum vont contribuer à te redonner de l'énergie et de la joie de vivre |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 22:26 | |
| Emili, ton grand garçon est tout mimi, il est pas trés grand, il a une bouille adorable, il est super bien habillé comme un petit gars, j'adore ces petits bouts de chou!!! et je ne te parle pas de ses joues, à croquer, en plus, j'ai un faible pour les petits garçons, profites Emilie, ils grandissent si vite, embrasses-le pour moi. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mar 18 Oct 2011 - 23:29 | |
| Il a toujours été craquant mais la il a une de ces bouille à faire tomber la crèche entière. Pas que la crèche d'ailleurs!!!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mer 19 Oct 2011 - 1:19 | |
| Il est trop mignon. J'en connaîs un qui va pas tarder à marcher et grimper partout: hum, disons que pour Noël, c'est bon!!! Ca c'est sur, il va en faire tomber des petits coeurs!! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mer 19 Oct 2011 - 15:04 | |
| Merci beaucoup!!
Louka est curieux "comme une vieille chouette" (comme on dit!!!) et il cherche à gambader et à toucher à tout... J'avoue volontiers avoir un peu peur pour mon sapin cette année!!!! Je ne lui donne pas cher, donc je vais devoir ruser pour ne pas qu'il agrippe toutes les déco... |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Mer 19 Oct 2011 - 15:22 | |
| L'année dernière j'ai mis mon sapin dans le parc. Car Clémence avait tendance à vouloir l'attraper , d'ailleurs le pauvre est tombé pas mal de fois, donc j'ai mis le sapin dans le parc, il aura au moins servis à quelque chose......
Le parc qui d'ailleurs n'a jamais servis pour Clémence, elle ne voulais pas y rester. |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 11 Nov 2011 - 21:09 | |
| ATTENTION LES MIRETTES!!!!J'ai décidé d'emmener mon petit bout cet après midi, dans les jardineries afin de lui montrer les déco de Noël et d'en profiter pour faire quelques achats pour mon village... Et là  L'horreur!!!!! J'ai fais les 3 jardineries qu habituellement présentent un petit quelque chose!!! Et voici le plus GRAND rayon consacré aux villages que j'aie pu trouver...  Pfffff... moi qui cherchait un peu d'inspiration... suis déprimée |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 11 Nov 2011 - 21:54 | |
| arfff, !!! en effet c'est d'une tristesse, c'est pas bon pour ton village mais bien meilleur pour ta CB  |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de liliboun Ven 11 Nov 2011 - 22:02 | |
| |
|
 | |
| | Billet d'humeur de liliboun | |
|