|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vako Nouveaux villageois

| Sujet: Vako Ven 31 Déc 2010 - 3:18 | |
| Bonjour, En faisant des recherches pour trouver un train pour mon village, je suis tombé sur votre forum, alors pourquoi pas poser mes valises et partager ma nouvelle passion.
Début décembre, l'ainée de mes 2 filles m'offre 2 petites maisons éclairées, j'ai trouvé cela sympa et cela a été l'engrenage
Je m'appelle Pascal alias Vako age 49 ans
mon premier village decembre 2010
Je compte sur vous pour corriger tous les défauts de mon village dont vous pouvez voir quelques photos sur le lien ci-dessous Village Vako
le train n'est pas encore installé, je l'ai acheté aujourd'hui en suivant les conseils de votre forum, l'echelle est respecté
Cordialement Vako |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 4:51 | |
| bravo! très joli pour un premier village et bienvenue sur le forum! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 10:17 | |
| Bravo pour ce premier village, je crois que tu as attrapé notre virus..... |
|
 | |
natael Nouveaux villageois

Age: 34 Localisation: Liège Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 11:01 | |
| Hello, je vois que tu es arrivé ici pour les mêmes raisons que moi (le train). Très chouette ton premier village!  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 11:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Pour un premier c'est un trés joli petit village |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 11:12 | |
| En effet c'est bien mignon pour un premier village comme quoi il ne faut pas avoir beaucoup de pièces pour créer quelque chose. Sur ma trentaine (ou plus je sais plus) de pièces je n'en ai que 10 dans mon village fini le temps ou je faisait style expo de mes "propriétés"......... Bienvenue à toi.   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 11:54 | |
| Très joli ce petit village et comme le dit Miche il n'y a pas besoin de beaucoup de pièces pour faire quelque chose de sympa |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 13:44 | |
| Bien joli ce tout premier village, en plus tu possèdes déjà de jolies pièces : le télésiège notamment et puis le vendeur de pain d'épices que, perso, je trouve très beau. En tout cas, bravo et |
|
 | |
Vako Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 13:53 | |
| merci a tous pour votre accueil |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 14:36 | |
|  très sympa ton village, d'année en année tu vas pouvoir le faire évoluer car on est jamais satisfait et tous les ans on achète quelques choses de nouveaux |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 17:45 | |
|  à toi pour un premier village je le trouve bien réussi et tout mignon et toutes mes  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 18:33 | |
|  enchanté et bienvenue Pascal sur le forum... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vako Ven 31 Déc 2010 - 18:33 | |
| Bravo à toi et bienvenue, pour un 1er village, le tiens est très bien. Mais je pense que maintenant que ton village est fini, cela ne va pas être simple de caser le train sans rien demonter! Je vois que ton train est du même genre que le miens, c'est à dire assez basique et en plastique. Je vais te donner (ainsi qu'au autre membres) un petit truc pour l'embellir et le customiser: Avec des stylos à colle avec paillettes en couleurs mélangées à la colle, j' ai recouvert certaines parties de mon train, là ou le plastique uniforme pouvait en recevoir. On peut aussi coller des petits personnages dessus, ou des beaux autocollants. Cela renforce l'aspect féerique de Noel sur le train, et cela le rend moins impersonnel. Bien sur il ne faut pas abuser et le transformer en train disco, mais sur certaines parties comme le tender, cela fait chouette. malgré le fait que je n'ai pas sorti mon train depuis 4 ans, car j'en voudrai un plus beau... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Vako Sam 1 Jan 2011 - 16:33 | |
| Bravo et  Pascal. Tu as réalisé un bien beau village pour un 1er c'est réussi. Tu as effectivement déjà de jolies pièces et je vois que tu as déjà prévu un train alors que ton village est déjà terminé, ce qui veut dire que tu t'es fait piégé et que d'ici Noel prochain tes accessoires auront doublé, c'est sûr. Pour les idées balades toi dans les divers sujets et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur. |
|
 | |
|