Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau et ancien adepte Ven 31 Déc 2010 - 14:32 | |
| bienvenue parmis nous, tu as une bien belle collection et grâce à notre site tu vas pouvoir élargir tes connaissances |
|
prancer13800 Nouveaux villageois

Age: 38 Localisation: istres Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: échange d'infos Ven 31 Déc 2010 - 14:53 | |
| | Poucelinette a écrit: | bienvenue parmis nous, tu as une bien belle collection et grâce à notre site tu vas pouvoir élargir tes connaissances
|
Merci pour ton post. Cela me touche beaucoup. Effectivement c'est génial de pouvoir découvrir d'autres villages que le sien, ça donne des idées. Et puis on peut discuter de diverses choses concernant les villages, de résoudre certains problèmes. En tous cas, merci encore et meilleurs voeux! |
|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau et ancien adepte Sam 1 Jan 2011 - 16:18 | |
| Très joli village. Tu as de belles pièces et de très bonnes idées de mise en place.  |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveau et ancien adepte Dim 2 Jan 2011 - 7:51 | |
|  enchanté et  à toi sur le forum très joli village bravo !!! et bonne année en notre compagnie... |
|
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: nouveau et ancien adepte Lun 3 Jan 2011 - 10:55 | |
| Bienvenue à toi parmi nous
Belles pièces et bien joli village. Je suis comme Pierre, j'aime la neige ...... |
|
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau et ancien adepte Lun 3 Jan 2011 - 13:43 | |
| j'adore l'idée de faire tourner le traineau du pere noel devant la lune ( comme dans la scene de E.T)  |
|