|
|
| Auteur | Message |
|---|
natael Nouveaux villageois

Age: 34 Localisation: Liège Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 15:24 | |
| Salu tout le monde, Ca y est, j'ai franchi le cap en achetant ma première pièce d'un futur grand et beau village de Noël.  Cela fait des années que mes yeux s'illuminent à chaque fois que je vois ce genre de village dans les magasins. Il va donc y en avoir un dans ma maison. Mais je compte y aller petit à petit. Je suis en région liégeoise et j'ai acheté ma première pièce chez Hobby Garden en promo. Ils font 40% sur les articles de Noël. Merci pour votre accueil. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 15:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et tu verra que comme les notres, ton village grandira avec les années |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 16:26 | |
|  Natael sur notre forum, tu viens de commencer et, à mon avis, tu n'es pas prêt de t'arrêter |
|
 | |

| |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 17:58 | |
| Bienvenue et quelle chance d'être près de Hobby Garden c'est une jardinerie très bien achalandée et la avec 40% il y a de quoi faire des folies. Si tu nous connais depuis un petit temps tu sais que nous préférons les personnages Luville car plus fin que les Lemax. Dans le temps ce n'était pas le cas mais à présent il faut bien vérifier les visages avant d'acheter.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 18:05 | |
| | Miche a écrit: | | Bienvenue et quelle chance d'être près de Hobby Garden c'est une jardinerie très bien achalandée et la avec 40% il y a de quoi faire des folies. Si tu nous connais depuis un petit temps tu sais que nous préférons les personnages Luville car plus fin que les Lemax. Dans le temps ce n'était pas le cas mais à présent il faut bien vérifier les visages avant d'acheter. |
Hello, je connais ce forum depuis que j'ai acheté mon jamborée des bonshommes de neige tout à l'heure. Je n'y connais encore rien du tout dans tout ça mais en lisant un peu, j'ai pu voir qu'il y avait Lemax (marque que j'ai achetée aujourd'hui) et Luville. En fait, je voulais acheter un train de Noël pour mettre autour de mon sapin. J'en ai acheté un très bon marché cette année mais il fait énormément de bruit et ce n'est pas agréable. Comme je savais que Hobby Garden faisait des conditions intéressantes, j'y suis passée. Mais ils n'avait qu'un train d'Halloween en magasin. Leur train principal est en réalité un Marklin. C'est en cherchant des infos sur les trains que je suis arrivée sur le forum et comme il me semblait plus qu'intéressant, je m'y suis inscrite. J'ai des projets plein la tête mais je ne vais rien construire comme plate-forme avant l'année prochaine car je vais déménager et qu'il n'est donc pas évident de savoir où sera mon sapin dans cette nouvelle maison. Par contre, comme j'ai un peu de temps libre pour le moment, je vais peut-être réaliser quelques sapins en papier mâché. Je vais passer chez fissette (magasin de composantes électroniques sur Liège) pour acheter quelques led et de quoi les alimenter pour éclairer mes décos "maisons". |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 18:41 | |
|  parmi nous |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 19:53 | |
|  sur notre forum |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 19:58 | |
| j'aimerai bien savoir comment tu réalises des sapins en papier maché. Si tu veux bien mettre des photos quand ils seront réalisés ce sera intéressant |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 20:01 | |
| | Catherine B. a écrit: | | j'aimerai bien savoir comment tu réalises des sapins en papier maché. Si tu veux bien mettre des photos quand ils seront réalisés ce sera intéressant |
Ok, je posterais des photos. Je n'ai pas encore la moindre idée de comment les faire exactement. Mais je trouverai bien quelque chose qui me plaira.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Natael Dim 26 Déc 2010 - 20:04 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil.  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Lun 27 Déc 2010 - 10:46 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Lun 27 Déc 2010 - 15:27 | |
| bienvenue à toi  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Natael Lun 27 Déc 2010 - 15:47 | |
|  Natael promène toi bien sur les différents post et tu verra et comprendra pourquoi il y a autant de monde ici n'hésite pas si tu as quelque questions il y aura tjrs quelqu'un pour y répondre a très bientôt |
|
 | |
|