| | coucou une petite nouvelle (Alexia) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexia8424 Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: dordogne Emploi: auxilliaire familiale Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 10:38 | |
| coucou a tous donc une petite nouvelle de plus je viens regulierement sur votre site et n ai jamais fais le pas de m inscrire jusqu a maintenant c est chose faite...et je suis contente de vous rejoindre.je suis une grande passioné de votre travail a vous tous et je me suis mise depuis quelque années moi aussi a faire mon village de noel j ai surtout du lemax car par chez moi il y a que ca mais j ai egalement (faute budget ) des pieces de la foirefouille qui m a foooooooooi sont pas vilaine. je suis contente d etre parmis vous et vais essayer de mettre quelques photos si j y arrive......  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 11:40 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 13:49 | |
| Bienvenue Alexia. Je suis comme toi, je n'ai que du Lemax et des sans marques, mais on en touve de très belles |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 14:13 | |
|  Alexia |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 14:59 | |
|  et bienvenue Alexia. Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as des questions ou des problèmes techniques tu as frappé à la bonne porte car, sur le forum, il y a beaucoup de gens compétents qui pourront t'aider Ici on est aussi gourmands de photos, alors si tu en as de ton village, ont à hâte de les voir |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 17:21 | |
| Bonjour Alexandra, et bienvenue à la Dorgogne. Enfin, quelqu'un du Sud Ouest. Moi, c'est la Gironde mais nous ne sommes pas si loin que ça l'une de l'autre. Tu as bien fait de t'inscrire. Ici, tu trouveras toute l'aide et toutes les idées dont tu auras besoin et tu pourras également nous faire connaitre tes astuces. Pour ma part, j'ai un peu toutes les marques et finalement ça fait son petit effet. Il suffit de rester dans le même style.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Dim 26 Déc 2010 - 18:38 | |
|  parmie nous a bientot pour tes photos |
|
 | |
alexia8424 Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: dordogne Emploi: auxilliaire familiale Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Lun 27 Déc 2010 - 9:31 | |
| merci a vous tous de votre accueil chaleureux c est super je ne regrette pas de m etre inscrite joyeux noel avous tous |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Lun 27 Déc 2010 - 10:10 | |
| bienvenue à toi alexia et amuse toi bien  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Lun 27 Déc 2010 - 10:47 | |
| |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Lun 27 Déc 2010 - 12:50 | |
|  Alexia dans ce forum de passionnés si tu es un peut manuelel , tu verra sur ce forum que tu peut réaliser des tas de choses a moindre cout et d'un très bel effet pour les photos pas de soucis car comme nous tous tu pataugera un peut et ensuite tu en rigolera lorsque x temps plus tard tu racontera tes premier pas sur ce forum nous avons tous nos petites anecdotes sur nos premiers villages . |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Lun 27 Déc 2010 - 18:47 | |
|  Alexandra parmis nous ah la Dordogne mon "pays" d'adoption, j'y ai vécu 10 ans et j'y ai toujours autant de plaisir quand j'y retourne !!!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: coucou une petite nouvelle (Alexia) Mar 28 Déc 2010 - 14:46 | |
|  enchanté et bienvenue à toi sur le forum.. |
|
 | |
| | coucou une petite nouvelle (Alexia) | |
|