voici quelques photos de mon village 2010 deux trois petits trucs encore pour qu il soit vraiment fini je remercies tout les villageois pour leurs conseils et j esperes avoir reussie a les mettres en applications j attend vos remarques et suggestions
a tous de joyeuses fetes de fin d annee
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
c est prevu je doit encore installer le telepheriqe et un spot apres je pense qu il seras fini . Quant je voit tout vos jolis village je me dit que j ai encore du boulot mais je trouve que par rapport a celui de l annee derniere y a eu du progres grace a vous tous encore merci
Bravo, Muriel, il y a beaucoup d'idées dans la fabrication de ton village. Je suppose que tu as utilisé des étagères existantes et tu as bien réussie à réunir le tout.
Tes arbres sont bien réussis, tu as su mettre de la verdure aux bons endroits. Une fois cachés les derniers fils, ce sera très joli.
bond007 Père Fouettard
Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
Une belle presentation originale. On voit que la topographie a été etudiée, avec le tunel du train et la courbe des rails qui enveloppe la patinoire...
missionarat Nouveaux villageois
Age: 50 Localisation: le lauzet d ubaye Date d'inscription: 07/10/2009
en voici d autres [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Avec ces différences de niveaux, tu as réalisé un très joli village très agréable à regarder. Tu as bien placé ta végétation et tu possèdes de fort jolies maisons, un grand bravo