Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
Sujet: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 9:54
je voudrais m'inscrire chez fellina je suis les directives et au moment lorsque je dois entrer mes coordonnées les questions sont en hollandais j'ai pourtant demandé la traduction francais pouvez-vous m'expliquer svp car pour 2011 si je ne vais pas sur place je ferai une commandedu coup je ne comprends rien merci a tous de m'aiguiller
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 10:33
et as-tu encore l'option du drapeau a ce niveau la en haut a droite si pas dis le moi et je contacte Robert Jan
http://community.webshots.com/user/Mifilou
VERDIER CATHY Père Noel
Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 10:53
ecoute miche je ne peux te repondre maintenant je ne peux aller chez fellina le serveur me dit erreur je verifirai le drapeau quand le site repassera en tout cas merci de m'aider à bientot
VERDIER CATHY Père Noel
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 11:08
voila ca remarche donc je suis chez fellina, je parametre la langue en francais je m'inscris donc le compte est créé maintenant le probleme pour donner mes coordonnées est le méme toujours en néerlandais je suis du coup bloquée je ne peux aller plus loin voila option du drapeau en haut à droite pourtant présent
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 11:23
donnes moi le terme en neerlandais et je te traduis j'ai envoyé un mail
http://community.webshots.com/user/Mifilou
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 12:07
Cathy Quand tu clic sur Félina Une série de drapeaux apparaît en haut à droite Tu clic sur le dernier à droite et tu as la version Française Si tu clic sur le drapeau Néerlandais qui est de la même couleur forcément tu auras les textes en Néerlandais
VERDIER CATHY Père Noel
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 14:21
voila mes termes en vous remercviant tous de m'aider: straat...................... huisnr..................... toevoeging................. woonplaats...............
en esperant que tu me comprenne et merci
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 14:27
VERDIER CATHY a écrit:
voila mes termes en vous remercviant tous de m'aider: straat.......RUE............... huisnr.......ADRESSE.............. toevoeging..ADDITION.............. woonplaats....RESIDENCE...........
en esperant que tu me comprenne et merci
http://elegante27.over-blog.com
VERDIER CATHY Père Noel
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 14:31
merci béa et les autres aussi je m'y affaire de suite et je vous direz
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 14:45
J'ai une autre traduction
Huisnr = numéro Woonplaats = domicile
VERDIER CATHY Père Noel
Sujet: Re: bizarre chez fellina Dim 19 Déc 2010 - 15:02
voila grace à vous c'est bon merci les amis
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: bizarre chez fellina Mar 21 Déc 2010 - 3:04
Je me permet de déplacer ce post dans la catégorie prévue à cet effet . Ce post peut en effet servir à d'autres
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe