|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 1:29 | |
| Bonsoir, Billeux. Bienvenue parmi nous. Je vois que tu te poses le problème de "quelle marque acheter" je penses que c'est une histoire de goût avant tout et biensûr de budget. Toi seule peut-être juge de tes possibilités et du but à atteindre. Certains d'entre-nous mélangent les marques. Le tout est de rester dans le même style. Pour les personnages, il n'y a pas photo, ni à hésiter, c'est Luville qui l'emporte. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de jardinerie qui vendent du DP ou du Luville et nous sommes nombreux à devoir acheter sur Internet et biensur, il y a les frais de port en plus. Et bien je te souhaite de bons achats. |
|
 | |
Billeux Nouveaux villageois

Age: 38 Localisation: Saint-Dizier Emploi: Agent Technique Principale Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 7:22 | |
| COUCOU merci Mamily et bien oui c'est dur dur de trouver un fabriquant qui rentre en plus dans le budget aieeeeeeee!!!!!!! J'ai enfin trouver et je me lance dans le DEPT 56 Alpine village Je prefere pour l'instant la qualité à la quantité Je me suis trouver mon premier achat c'est l'eglise j'espere que ça me portera bonheur. J'aime la hte savoie c'est pour çà que je me suis lancé sur ce theme là A bientot |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

Age: 38 Localisation: Saint-Dizier Emploi: Agent Technique Principale Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 9:32 | |
| merci ELEGANTE je suis justement dessus  quand on attrappe le virus !!!!!!!! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 11:14 | |
| Bienvenue Billeux au village. Miche et Béa ton déjà donné les bons conseils pour te lancer. Me reste plus qu'à te dire que tu as mis les pieds dans une passion dévorante. Bon choix que les Dep. |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 11:18 | |
| MERCI SONIA je pense que tu as raison depuis quelques semaines mon pc tourne que pour les dept 56 c'est vrai que c'est beau j'espere en mettre plein la vue à ma frangine hihiihihi |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 12:19 | |
| bienvenue parmis nous !!! et vu ce que je viens de lire t'es fichu, tu as attrapé notre virus inguérissable !!!
bonne lecture !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 18:39 | |
| MERCI poucelinette oui ya pas de chacheton ni de piqure pour guerrir lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Moi je ne suis pas encore accro comme les autres au Luville ou Dept. Je n'ai que du Lemax, du Dickensville, et d'autres marques glanées ici ou là selon mes coups de coeur et mon porte monnaie, comme heartland par exemple. J'y viendrai bien un jour, mais pour le moment c'est le prix qui me freine, surtout le port. Tout cela pour te dire que l'essentiel est que le village que tu fais te plaise et sois assez harmonieux, c'est le plus important |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 20:09 | |
| MERCI BOND007 Ho je crois que je vais y aller doucement aussi je vais glaner par ci par la tout au long de l'annee sur le meme theme quand meme mais je ne vais pas faire de folie non plus tout les ans je vais acheter une voir deux maisons et figurines car je crois aussi que cest que du commerce et que les prix sont un peu exagerés en plus je vois que tu habites dans l'aube? donc pas loin de chez moi!!!! a bientot merci de ton acceuil |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Premiers pas Dim 19 Déc 2010 - 21:14 | |
| Superbe église retirée depuis 1999. Doucement les folies !!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Lun 20 Déc 2010 - 12:39 | |
| |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Premiers pas Mer 22 Déc 2010 - 20:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Premiers pas Jeu 23 Déc 2010 - 12:33 | |
| merci liliboum |
|
 | |
|