|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibi4259 Nouveaux villageois

Age: 53 Localisation: Dunkerque Emploi: fonctionnaire d'état Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 17:51 | |
| bonsoir tout le monde je me présente Brigitte de Dunkerque pas encore de village mais déjà des préparatifs pour l'année prochaine je me suis fait offrir une maison pour Noel je m'en suis aussi acheté une ainsi que quelques accessoires mais bon ce n'est pas encore noel donc j'attends avec l'impatiente d'un gosse ! et en attendant le grand soir je me suis offert quelques figurines à - 50 % chez jardiland Grande Synthe et un mobile balançoire voilà vous savez tout ou presque bravo à tous vos villages sont magnifiques ! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 18:03 | |
| bienvenue Brigitte, tu as toi aussi attrapé le virus "village", mais dis moi avec ce que tu as déjà acheté tu as de quoi faire une petite scénette pour cette année |
|
 | |
bibi4259 Nouveaux villageois

Age: 53 Localisation: Dunkerque Emploi: fonctionnaire d'état Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 18:10 | |
| merci Poucilinette et oui j'ai pu me rendre compte que c'est un véritable virus mais assez honéreux si j'en crois les prix pratiqués dans les jardineries et si vous avez des tuyaux pour les achats merci de me les communiquer très bonne soirée |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 18:22 | |
|  Brigitte sur notre forum où ta passion ne pourra que s'épanouir. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 18:30 | |
| sur notre forum Brigitte Tu attraperas vite notre virus mais attention il est incurable |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 19:33 | |
| Bienvenue a toi Brigitte  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
dom Marchand(e)

Age: 63 Localisation: 77 Emploi: definitivement en vacances Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 19:35 | |
| pour les bons plans , après nöel, les jardineries soldent en général à - 50% |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu y trouvera une excellente convivialité entre les membres. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 22:25 | |
|  à toi Brigitte sur le forum des mordus de villages miniature. Comme te l'a dit Aline, tu as déjà de quoi faire une petite vignette de Noël. Tu as dû en découvrir sur le forum. Ca peut se faire dans un panier, une cagette etc... pas besoin de beaucoup de place et s'est un bon entrainement. Pour les achats, comme certains te l'ont déjà dit, les soldes ne vont pas tarder et c'est là qu'il faut en profiter. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Ven 17 Déc 2010 - 23:36 | |
|  Brigitte sur le forum Pour des achats de maisons, tu peux aller voir sur le site de félina word (site Belge mais en Français ) Tu y découvriras de très belles choses ! Et puis comme le dit les autres membres, pourquoi pas une réalisation ? |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Sam 18 Déc 2010 - 7:59 | |
|  enchanté et  Brigitte sur le forum... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Mer 22 Déc 2010 - 2:23 | |
| Salut Brigitte, soit la bienvenue parmis nous ! tu as en effet fait de bonnes affaires ! Au plaisir de te lire et de voir tes créations, nous sommes à ta disposition si besoin A tout de suite sur le forum   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Mer 22 Déc 2010 - 9:23 | |
| bienvenue sur le forum Brigitte |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle (Brigitte) Mer 22 Déc 2010 - 9:37 | |
| Bienvenue Brigitte sur le forum |