| | présentation de Christelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 15:23 | |
| Bonjour à tous ca y est je me jette à l' eau pour me présenter En effet je suis toujours connectée sur le site mais sans pouvoir y participer je regarde toujours vos messages; vos conseils qui sont très instructifs, constructifs ; c' est le mot qui convient je me prénomme CHRISTELLE,j' ai 44 ans une fille de 25 ans ; un petit fils MATHYS de 2 ans et une petite fille MAELYS de 14 mois J' habite le pas de calais à COULOGNE près de CALAIS pour être précise et je suis employée administrative J' ai commencé à faire des villages depuis 3 ans avec des petites maisons , mais comme beaucoup d' entre vous , j' ai attrapé le virus et cette année , j' ai décidé d' entreprendre l' achat de maisons LEMAX et autres Hier , justement , je suis allée à xxxxxxxxx et bien , devinez quoi?ma carte bancaire a chauffé fort; et je peux vous confirmer que j' ai eu un accueil chaleureux ( tasse de café et visite du village à domicile ; village qui est féérique). Bon et bien voilà, je suis très contente de ma démarche ( enfin), je suis très contente d' être parmi vous, d'avoir d' autres amis! J'espère que j' ai pas été trop longue dans ma présentation et que cela vous convient
Le nom du vendeur a été supprimé par respect envers notre sponsor Felina Worl Miche |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 16:02 | |
| bonjour christelle bienvenue parmi cette bande fou fou des village je viens d'arriver moi aussi et depuis je m'éclate beaucoup tu verras ils sont tous supers gentils disponibles et aidants de plus nous avons toutes les deux le méme age moi j'ai un fils de 22 ans je ne serai jamais mamie (toi tu as de la chance) car il est handicape moteur de naissance mais c'est pas grave il est trop super quoi qu'il en soit régale toi et amuse toi plein de bonnes choses sur ce site à bientot cathy |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 16:34 | |
|  a toi sur le forum ou il regne toujours de la bonne humeur et l'amitiée a bientot |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 16:47 | |
| bienvenue Christelle ,heureuse t'avoir parmis nous encore une mordue des villages |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 16:50 | |
|  parmi nous, Christelle. Si, comme nous, tu es une mordue de villages, alors tu a frappé à la bonne porte. Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider en cas de problème et ceci, en toute amitié |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: presentation Jeu 9 Déc 2010 - 17:31 | |
| bienvenue christelle moi aussi je suis nouvelle mais tu sais tu as bien fait de t(inscrire parmi nous car c'est vraiment genial on est super bien accueillis et surtout bien guider pour nos prochain village et je crois que 2011 va etre d'enfer |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 21:33 | |
| bienvenue Christelle parmis nous |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 22:53 | |
|  à toi sur le forum! N'hehiste pas à fouiller partout, des pépites de savoir sont cachées dans tous les posts. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Jeu 9 Déc 2010 - 22:58 | |
|  Christelle et bonne balade. Tu devrais trouver ici beaucoup de choses qui peut t'intéresser. |
|
 | |
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Ven 10 Déc 2010 - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages d' accueil Je pense vraiment suivre vos conseils En ce qui concerne les photos de mes anciens villages, vais rechercher dans mes archives et potasser la façon de les poster sur le site et pour celui de 2010, encore en confection ,pris beaucoup de retard cette année Bon encore 2 semaines, vais vite me mettre au travail Bonne journée à tous |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Ven 10 Déc 2010 - 9:45 | |
| Pourquoi attendre 1 an à l'approche du grand rush pour nous montrer tes villages |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Ven 10 Déc 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Ven 10 Déc 2010 - 15:46 | |
| |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: présentation de Christelle Ven 10 Déc 2010 - 18:33 | |
| Bienvenue Christelle sur le forum. Ici tu verras on est super bien, on y vient toute l'année tant l'ambiance est bonne, et il y a toujours quelqu'un pour te répondre lorsque tu as besoin de conseils Tu as bien quelques photos à nous montrer ? |
|
 | |
| | présentation de Christelle | |
|