|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bparadise Nouveaux villageois

| Sujet: Bonjourà tous...Bertrand Sam 4 Déc 2010 - 23:49 | |
| Bonjour à tous je me présente donc à mon tour je m'appele Bertrand 34 ans et 3 enfants adorables. Ma passion des villages à débutée il y a environ 5 ans et cette année j'ai décidé de franchir le pas et de vous presenter mon village. Budjet oblige je suis plutôt du genre "débrouillardise" mais je souhaite vivement "investir" dans diverses maisons d'années en années... Votre forum m'a beaucoup aidé pour diverses créations et je le trouve superbe. Allez je files vers la galerie poster mes photos |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Sam 4 Déc 2010 - 23:55 | |
|  enchanté et bienvenue à toi Bertrand sur le forum... hâte de voir tes photos.... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 0:35 | |
| Bienvenue à toi! Tu trouveras sur ce forum des tas de trucs et d'idées pour tes futurs villages. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
roland Nouveaux villageois

Age: 67 Localisation: saint malo Emploi: retraité Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 10:52 | |
| un nouveau membre est toujours le bienvenu Plus on est de fous...et il y en a, j'en connais mais je ne dénonce pas!! plus nos idées s'échange et plus notre plaisir monte le plaisir, c'est comme un gateau,plus il est partagé et plus il grandit |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 16:33 | |
| bienvenue Bertrand, tu es tombé dans la marmite et là t'es fichu bonne balade parmis nous !!!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 16:43 | |
|  Bertrand ! Eh oui ce n'est que le début , tu vas voir ta carte bleue, elle va en prendre un sacré coup ! Mais comme nous tous, on investit chaque mois raisonnablement et chacun réalise son village comme il le peut ! Pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre 24/24 (enfin presue) et 365 jours par an ! A très bientôt de te lire |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 16:46 | |
| Bienvenue Bertrand sur le forum, tu vas te régaler ici. Tu vas vite attraper le virus mais tu vas voir c'est un virus dont on ne veut pas se débarrasser. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 17:32 | |
| Bienvenue Bertrand sur notre Forum Bonne lecture et bonne visite |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 17:38 | |
| Bienvenue, Bertrand sur notre forum. Tu ne pourras que te plaire parmis nous. Hâte de voir tes réalisations. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 20:18 | |
|  à toi et hâte de voir tes photos, j'y vais de ce pas...! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 21:23 | |
| bienvenue à toi Betrand, je files voir les photos  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 5 Déc 2010 - 23:18 | |
| Hey Bertrand, soit le bienvenu parmis nous ! Tu sais la débrouillardise comme tu le dis si bien, je pense que l'on connait tous et finalement on s'en sort pas trop mal non ? N'hésite surtout pas si tu as des questions AU plaisir de te lire et de voir des photos de tes créations ! A toute  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Ven 10 Déc 2010 - 15:49 | |
| Bonne visite |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjourà tous...Bertrand Dim 12 Déc 2010 - 15:00 | |
| Bienvenue Bertrand vient vite partager tes photos  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
|