|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Promos Félina Mer 8 Fév 2012 - 8:53 | |
| Ben oui, je suis comme Martine et beaucoup d'autres, aucune hésitation sur les produits félina, achats pour moi en toute confiancce, ca tombe sous le sens! D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi cette "mise au point", mais une petit piqure de rappel peut avoir de l'effet pour certains! Moi, je ferme les yeux lorsque je suis chez felina, plutot à cause des maisons et autres que je ne veux pas voir, de peur de remplir un panier honteux, sérieusement, c'est un site super pro, super rapide et super raisonnable sur les tarifs, j'y suis fidéle et je le resterai, point barre! Merci Miche et Robert Jan tout de méme |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Promos Félina Mer 8 Fév 2012 - 9:25 | |
| Miche : J'ai vu que mon prénom à était cité par Robert, mais je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Peut-être que c'était par rapport, à mon article North Pole Maintenance, que je croyais en occasion ? Mais, je ne regrète pas du tout de l'avoir acheté. Je l'aime bien et il marche parfaitement.
Je reste toujours client chez Félina. Je commande également les yeux fermés maintenant.
Miche si tu arrives en savoir, un peu plus, sur ce que voulais dire Robert ... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Promos Félina Mer 8 Fév 2012 - 18:31 | |
| Arnaud j'ai une explication RJ voulait connaître le nom de la pièce il voulait voir si il en avait encore une en stock pour comparer.
Surveillez bien le site il y a une nouvelle promo qui arrive et si vous voulez vous pouvez réserver et payer la maison et dire enlèvement sur place et à la fin des promotions (dans quelques semaines) vous cochez envoyé par la poste (ou ce qui est marqué pour l'envoi des colis).  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Promos Félina Mer 8 Fév 2012 - 18:37 | |
| Wouhou !!! Des promos !!!
Merci pour l'info Miche ! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Promos Félina Mer 8 Fév 2012 - 18:41 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 7:29 | |
| Avez-vous reçu le mail avec les promos Luville? [b]Luville des promotions incroyables - voici quelques exemples ![/b]
(Jusqu'à épuisement des stocks)Luville - The New Born Barnyard: De 34,95 à 24,95
Par produit
|

Nouvelle Collection 2012 - encore quelques semaines de patience
A partir du mois de mars 2012, la nouvelle collection sera en ligne. Il est possible de placer des (pré) commandes ou de réserver des articles. Nous pensons pouvoir livrer la collection Lemax à partir du mois de Juin et livrer Luville et Department 56 dès la mi-août et Dickensville "elfsteden" et la série Eftelling à partir du mois de septembre ..
Dans les prochains bulletins et sur notre blog, nous allons régulièrement vous donner des nouvelles concernant les collections DP56, Lemax, Luville et Elfsteden.
Bientôt les premiers articles de la collection Efteling seront disponibles. |

Luville - dernières figurines en promotion : l'arbre de Noël avec de la musique
De 24,95 à 14,95
Par produit
| 
Une nouvelle offre DP56 à des prix avantageux! !
Toutes les 3 semaines, nous vous présentons une promotion réservée à nos clients fidèles, une sélection de pièces DP56 sélectionnées dans notre incroyable assortiment DP56 . Nous espérons que vous appréciez cette initiative.
St. Mary's chuch: de 89,25 à 69,-
S Deerfield Livert Stable: de 79,95 à 59,-
Bartons Holiday Greens set / 2: de 89,95 à 59,-
48 Doughty St. Home to Charles Dickens: de 79,95 à 59,-
|
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 7:35 | |
| Merci Miche !!! Je n'ai pas encore ouvert ma boîte mail !!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 7:49 | |
| Merci, Miche, le message était dans mes mails,hier soir. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 9:33 | |
| Je l'ai eu aussi mais pas encore eu le temps de le regarder |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 9:40 | |
| J'ai eu le message hier et un coup au cœur : j'ai fait une commande il y a 2 jours, et comme, en parlant avec Cathy, nous avons constaté quelques oublis toutes les 2 nous en avons refait une commune hier midi, 3h avant l'arrivée du mail et la mise en place des promos !!!!! Bon, après avoir fait le tour, il n'y a pas mort d'hommes, nous survivrons à notre manque de chance ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 9:56 | |
| D'ailleurs Martine, la commande est déjà partie, donc lundi, j'espère ouvrir le carton!! Maintenant, nous avons raté la promo, soyons positives, nous nous sommes fait plaisir à prendre pratiquement toutes nos figurines souhaitées et aussi une dp, tiens et si on les faisait languir jusqu'à la réception de notre maison!!!! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 11:30 | |
| Moi je n'ai reçu aucun mail de Félina. Mais peut-être c'est parce que j'ai oublié de m'inscrire à la "letter" ou un truc dans ce genre. Heureusement vous êtes la pour en faire la pub  Bon et puis ce n'est pas très grave, je ne suis pas trop fan des Luvilles. Moi j'aimerai bien qu'il y ait des promos sur North Pole. Elles sont plutôt rare sur cette collection. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 13:57 | |
| En tout cas en figurines, c'est le désert, faute à certains qui ont vidé le stock J'ai 2 nouvelles CB flambant neuves qui ont hâte de fumer...  Va patienter et attendre les rentrées en stock... |
|
 | |
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 16:03 | |
| Comment fait on pour recevoir les promos? Doit on s'inscrire à la newsletter? |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: Promos Félina Sam 18 Fév 2012 - 16:04 | |
| |
|
 | |
|