| | Bonsoir à tous (Nicographe) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicographe Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: Entre la France et la Suisse ;) Emploi: Pharmacien Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir, je m'appel Nicolas et c'est en découvrant les maisons LEMAX cette année et en faisant quelques recherches que j'ai découvert ce forum de passionné(e)s. Ca fait un moment que réaliser un village de noël me tente mais je n'ai jamais vu (ou fait attention) à ces petites maisons. Ce fut un peu un coup de foudre pour moi alors je viens vous rejoindre pour apprendre et avancer un peu... Je ne sais rien mais j'ai l'envie alors on verra... Pour le "civil", je suis pharmacien et j'habite dans le noÔÔÔoord-est, dans le Doubs, du côté du froid et de la neige.... Voilà pour les grandes lignes.... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 22:31 | |
|  enchanté et  nicolas sur le forum, |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 22:52 | |
| hey Nico soit le bienvenue parmi nous ! N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Au plaisir de te lire sur le forum !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 23:00 | |
|  Nicolas parmi nous. Tu ne sais pas ce que tu as fait en venant ici. Maintenant, c'est trop tard.... ta carte bleue ne va pas en revenir... mais tu verras on se trouve toujours des excuses pour acheter des maisons, des personnages etc... mdrrrrr Alors on attend avec impatience de voir ton village de Noël. Il faut t'y mettre sérieusement... le compte à rebours a commençé... vite, vite des photos |
|
 | |

Age: 33 Localisation: Entre la France et la Suisse ;) Emploi: Pharmacien Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 23:04 | |
| Mon village de noël risque d'être en retard, je suis en phase de déménagement et ce ne sera pas avant le 19 décembre... Donc il va arriver tard mais je ferai de mon mieux!!!!.... Et merci pour cet chaleureux accueil !! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 23:09 | |
|  Nicolas, tu viens d'attraper le virus qui sévit sur le forum depuis plusieurs années, mais tu auras beau chercher dans ta pharmacie : pas de vaccin Ici tu trouveras toujours qu'elqu'un pour répondre à tes interrogations et te donner des idées |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mar 30 Nov 2010 - 23:12 | |
| Merci à tous alors !! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum. Miche a raison: tout le monde n'est pas dingue ici, surtout moi |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 1:47 | |
| Bienvenue Nicolas sur notre Forum Tu apprendras à faire connaissance avec les petites maisons en faïence avec les décors pour les mettre en valeur et touts les trucs et astuces pour réaliser de magnifiques villages comme les pros de ce forum Bonne visite et bonne lecture |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 7:14 | |
| bienvenue Nicolas
même à partir du 19 décembre tu auras le temps de te faire une petite vignette : 1 maison, quelques personnages , des arbres et te voilà paré pour un joli noël !!!!
|
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 8:29 | |
| |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 8:34 | |
| bonjour et bienvenue à toi Nicolas |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous (Nicographe) Mer 1 Déc 2010 - 16:31 | |
| T'es foutu  J'ai attrapé le virus l'année dernière à cause ou grâce à tous ces membres...Tu verras, ici c'est une mine d'idées et des gens prêts à t'aider!Alors |
|
 | |
| | Bonsoir à tous (Nicographe) | |
|