| | Bonjour tout le monde de Maraug... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, Je vous suis depuis maintenant presque 2 ans, admirant vos créations et ouvrant grands les yeux pour tenter d'emmagasiner un peu de votre savoir-faire. Au début, je me suis contentée de regarder, et de commencer à acheter pour me constituer une "base". L'an dernier j'ai réalisé mon premier village et fait mes premières expériences... Cette année, je viens de m'y remettre et je pense pouvoir cette fois vous présenter quelque chose de correct, mais je suis une perfectionniste, jamais satisfaite... je vous présenterai ça quand j'aurais fini, et ce n'est pas pour de suite vue la rapidité avec laquelle ça avance! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 19:30 | |
|  a toi donc ça y est tu as fait le pas c'est bien te voici actrice maintenant tu arrive dans la bonne période mais ça tu le sais déjà et donc comme tu le sais aussi nous sommes très friand de photos hi hi hi donc vas y ne te retient pas si tu as des questions n'hésite pas il y aura tjrs qlqs qui aura la solution |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 19:35 | |
| Bienvenue sur notre forum de passionnés On aime aussi les photos des premiers villages et surtout les photos d'avancement de tes travaux actuels |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 20:45 | |
| bonsoir et bienvenue a toi , mais t'inquietes pas si tu ne peut pas nous montrer ton village de cette année toute suite , presente nous celui de l'année derniere |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 20:50 | |
|  sur le forum ! Au plaisir de voir ton village 2010 ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Lun 29 Nov 2010 - 21:05 | |
|  enchanté et  maraug sur le forum, hâte de voir tes créations.. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mar 30 Nov 2010 - 8:23 | |
| Si tu nous suit depuis deux ans tu as decouvert que nos debuts etaient aussi laborieux donc NO COMPLEX et bienvenue a toi  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mar 30 Nov 2010 - 14:48 | |
|  parmis nous |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mar 30 Nov 2010 - 20:17 | |
|  parmi nous a bientot |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mar 30 Nov 2010 - 21:09 | |
| Cela fait plaisir d'avoir des nouveaux, cela prouve que notre forum est apprécié, alors  à toi, nous avons hâte de découvrir tes réalisations et tu trouveras ici des gens très compétents qui pourront te donner de très bons conseils |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mar 30 Nov 2010 - 21:39 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux... Et promis je mettrai des photos dès qu'une première étape sera franchie... J'imagine qu'il y a un endroit approprié pour ça, je mettrai donc ça là-bas... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mer 1 Déc 2010 - 0:09 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. N'hesite pas à fouiller dans tous ses recoins, il y a des trésors cachés |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mer 1 Déc 2010 - 8:22 | |
|  au pays du rêve et de l'imaginaire. Nous attendons avec impatience tes premières photos. |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde de Maraug... Mer 1 Déc 2010 - 8:53 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. |
|
 | |
| | Bonjour tout le monde de Maraug... | |
|