|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 11:16 | |
| bonjour je m'apelle therese dit mamietete grace a lili je peu enfin me presenter je suis une maman et surtout une mamie de 61 ans avec 13 petits enfants et 8 arrieres je m'adonne beaucoup a des activitees manuelles et pour cause mais depuis peu et surtout grace a mon amie cathy qui ma donnee le virus des villages de noel je me suis plongee dedans et surtout sur ce site que j'adore car vraiment vous faite de tres belles chose que l'ont a le plaisir de decouvrir a chaque moment du parcourt alors je vous remercie a toutes et tous et merci a toi lili de m'avoir aidee a m'inscrire a bientot tres cordialement |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 11:39 | |
|  parmi nous sur le forum |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 12:16 | |
| Therese sur notre forum de passionnésBonne visite et bonne lecture Si tu as des questions , pas de problême |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 12:18 | |
| coucou Therese , t'inquietes il n'y a pas de quoi , et bienvenue à toi sur le forum , je vois que nous sommes de plus en plus de lorrain |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 12:25 | |
| bienvenue à toi thérése merci à lili d'avoir aider mon amie qui compte beaucoup pour moi , thèrése grace à nos nouveaux amis on va pouvoir toutes les deux s'éclater encore plus bisous a bientot ps je vais à houdemont et à champenoux bonjour la carte bancaire c 'est jm qui sera content |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 12:29 | |
| heureuse d'avoir plus t'aider . hé bien bonne emplettes et fait attention à la cb lol j'espere que tu sais mettre des photos car on veux voir les achats |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 17:25 | |
| bienvenue sur notre forum, Thérèse. Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici, et puis, tu connais déjà du monde..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 17:29 | |
|  enchanté et bienvenue à toi sur le forum.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 19:04 | |
|  a toi Thérèse sur ce beau forum je vois que tu n'est pas toute seule c'est bien de pouvoir pratiquer avec des amis dans les alpes maritimes j'ai l'impression d'être un peut un pionnier car dans les magasins ils sont surpris de voire qlqs photos et quand a pdv ils connaissent rarement c'est dingue ! ! ! ! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 20:02 | |
| Bienvenue à toi Thérèse sur le forum ! Je vois que tu résides dans les Vosges, et que je suis heureux de t'accueillir comme une Lorraine ! En tout cas, champenoux je connais, il te reste Verdun .... On fera connaissance prochainement, enfin j'espère avec Lili |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 21:17 | |
|  Thérèse. Je vois que tu as déjà des connaissances sur le forum et je sais combien c'est sympa quand en plus on a quelqu'un sur place pour s'adonner à sa passion. Avec ma soeur, "Duduche", on était comme deux gamines à l'approche de Noël, on faisait tous les magasins vendeurs de villages même s'il fallait faire des km et biensûr la CB chauffait à chaque fois. La famille nous prenait pour des folles mais on s'en fichait, nous on s'amusait bien. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 21:26 | |
| Il y a un nid de Lorrains: on pourrait pas louer un bus pour faire le tour des jardineries ensemble? |
|
 | |
Malou56 Nouveaux villageois

Age: 47 Localisation: Lanester Emploi: Auxiliaire de vie Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: presentation de Thérèse Mer 24 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue Thérèse, Je suis depuis peu sur ce forum et vraiment je m'éclate. Partager enfin ma passion est un vrai plaisir. j'ai hâte de voir ton village. A bientôt.... |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: photos Mer 24 Nov 2010 - 22:19 | |
| je vous remercie a toutes et tous pour cet accueil mais voila nous avons un petit probleme ma copine cathy et n'arrivons pas a mettre nos photos ou faut il aller svp???????? |
|
 | |
|