|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:08 | |
| BONJOUR A TOUS JE M APPELLE CATHY J HABITE DANS LES VOSGES PRES DE SAINT DIE JE SUIS MARIEE DEPUIS LONGTEMPS J AI 1 FILS CHRISTOPHE DE 22 ANS IL EST HAN DICAPE MOTEUR DE NAISSANCE IL EST MA JOIE ET MA PASSION JE SUIS DEVENUE ACRRO A VOTRE SITE DEPUIS QUE JE VOUS "MATE" IL Y A 2 MOIS ET DEPUIS J AI FRANCHI LE PAS ENFAISANT MON PREMIER VRAI VILLAGE D HABITUDE JE DEPENSE MON BUDGET ARGENT EN CHAUSSURES MAIS MAINTENANT C EST FINI BRULAGE DE LA CARTE BANCAIRE EN JARDINERIES C EST TROP COOL DES QUE JE COMPRENDRAI MIEUX VOTRE FACON DE FONCTIONNER J ENVOIE DES PHOTOS TOUS VOS CONSEILS ET CRITIQUES SERONTS LES BIEN VENUS J AI LONGTEMPS FAIS EN ARTISANAT DE LE DECO DE NOEL SURTOUS CELLE DU SAPIN MAIS MAINTENANT LES VILLAGES LES VILLAGES!!!!! MERCI DE ME LIRE ET AUSSI M AIDER EN INFORMATIQUE A BIENTOT |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
|  enchanté et  à toi Cathy sur le forum... t'es foutue hi hi... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:37 | |
| merci élégante pour votre aide je suis plus mobile des mes mais que les manip en informatique je dine actuellement et je m'affaire à mettre mes photos ps: élégante je suis jalouse de vos villages ils sont incroyables a bientot et merci encore |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:40 | |
| Cathy dans notre monde de grands malades |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue Cathy sur le forum, tu as attrapé le virus, tu verras celui ci est très agréable et on ne fait rien pour le combattre. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:47 | |
| merci a tous de votre chaleureux accueil oui je suis foutue et fière de l'etre a tous excusez moi d avance je me mélange les pinceaux pour répondre à vos messages mais j'y travaille a bientot : |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 18:58 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum, Cathy! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 19:24 | |
| coucou cathy c'est avec grand plaisir que je souhaites la bienvenue dans le monde des passionnés de villages de Noël , et que de plus tu es une vosgienne en plus près de st dié ,(moi aussi près de st dié ) hâte de voir ton village , a bientôt |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 19:29 | |
|  à toi voisine!!! Je confirme, tu es foutue!!! Tu vas voir les belles choses que tu vas faire grâce à tous les membres pro de ce forum, je suis moi même tombée dedans il y a un an et je ne m'en lasse pas... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 19:34 | |
| Re-bienvenue à toi Cathy  (mieux vaut 2 fois qu'une hein  ) N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour les photos à me contacter si malgrès le tutoriel vidéo tu bloques. Au plaisir de te lire en tout cas.  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: presentation cathy Lun 22 Nov 2010 - 19:38 | |
| merci lili de ton message de bienvenue j 'attendais ton message avec impatience étant toutes les deux des vosgiennes je suis exactement de senones et aujourd'hui ca caille tres heureuse à l'idée de se rencontrer si c'est possible et si tu es d'accord dis-moi comment on peut faire pour se donner nos coordonnées en intimité je profite de ce message pour remer cier tous les membres de votre accueil je vais mater difficilement pour y mettre mes photos a bientot merci lili de ton accueil encore ps si le temps le permet je vais à houdemont au botanic j ai peur de craquer encore |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 19:52 | |
| de rien cathy c'est avec plaisir car ca fait plaisir quand même de trouver quelqu'un de la région . Moi je suis de taintrux donc pas très loin du tout , pour échanger les coordonnées tu peut cliquer à droite de mon message il y a profil Mp ect... tu clique sur Mp et tu peut parler en message privé , tu me rediras pour le botannic à houdemont car durent la semaine je suis a proximité et la plus part des week end dans mes vosges , à bientot cathy |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Présentation (Cathy) Lun 22 Nov 2010 - 20:01 | |
| merci à toi looping tres heureuse de trouver des lorrains je me sens moins seule voila il est 20h et il tombe de la crotte de neige peutre le pére noel viendra plus vite je tres émue de l accueil de chacun je m'en veux de n'étre pas trés férue en informatique à tel point que je galère pour répondre à chacun ha la la c est dur de vieillir bref aide-moi looping en me disant la meilleure facon de répondre à un message du moins le plus rapide merci vous avez raison je suis à cette heure foutue foutue mais c'est bon a plus tard |
|
 | |
|