|
|
| Auteur | Message |
|---|
dolly84 Nouveaux villageois

| Sujet: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 19:04 | |
| Bonjour
ça fait quelques jours déjà qe je parcourt un peu votre fofo car je suis tombée sous le charme des villages de noel...
pour l'instant je n'ai que papa et maman noel avec quelques rennes et des sapins mais je compte bien investir dans une ou deux maisons et quelques personnage cette année je ne suis pas vraiment décidée entre luville et lemax (mon préféré dpt 56 mais hors de mon budget donc ça sera pour plutart...)
alors parlons vite fait de moi, j'habite dans le sud est de la france j'ai un appart depuis peu (donc je peux enfin faire MA déco de noel !!) j'adore les animaux j'ai une petite cocker (fifi) espérons que demoiselle soit sage avec mon futur village de noel (et le sapin...) voilà ... je crois que ça va comme présentation... si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 19:09 | |
|  sur notre forum, Dolly. Fais bien attention car, à notre contact tu vas vite attraper notre virus..... et il n'existe aucun vaccin (heureusement) En tout cas si tu as des questions n'hésite pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Bonne promenade sur notre forum et à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 19:12 | |
| malheureusement j'ai eu besoin de personne pour chopper le virus... depuis que j'ai découvert les villages je ne peux m'empécher d'aller à botanic toute les semaines voir plusieurs fois par semaine... je suis allée jusque 4 fois dans une semaine (4 soirs d'affilé ouille...) pour l'instant je suis raisonnable mais quand je vais commencer ouille ouille ouille le banquier ne va pas aimer du tout... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 20:16 | |
| Bienvenue Dolly dans ce monde des doux bargeots!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 20:25 | |
|  merci à vous pour votre accueil |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 20:30 | |
| Dolly sur notre forum de malades incurables |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 20:47 | |
| coucou Dolly je te souhaite la bienvenue sur notre forum a bientot |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 21:24 | |
| Bienvenue Dolly ! et bien je vois que tu as été contamiée... problème c'est que cette maladie on n'en guéri pas... c'est trop tard...
Alors balades-toi bien sur le forum, tu as de quoi t'occuper pour un moment. Pendant que tu regardes le forum, tu laisses ta carte bleue au repos mdrrrrr
J'attends avec impatience tes premières photos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 21:57 | |
| oui pour l'instant elle est au repos puis le temps que je me décide entre luville et lemax... pas sur que je commence cette année finalement lol |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 22:19 | |
| Bienvenue Dolly sur ce forum de doux dingues |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Dolly Mer 17 Nov 2010 - 22:41 | |
| Ah la la Dolly mais tu ne sais pas dans quoi tu es tombée. Comme je vois que tu hésites entre Luville et Lemax je te conseille DP56 si tu as envie d'investir dans 2 maisons Lemax tu peux acheter une DP56 ou 2 Luville. Lemax n'as malheureusement plus la qualité du passé et tant qu'à faire mieux vaut attendre et bien réfléchir avant de te lancer. Luville est devenu supérieur en finition a Lemax et a les lampes dans le socle contrairement à Lemax qui s'obstine a mettre la lampe dans le dos ce qui oblige à être ingénieux pour éviter de mettre les maisons en rang d'oignon. Tu as Felina (notre sponsor) comme boutique en ligne. Je le répète souvent au début il faut bien choisir la collection que l'on a envie d'avoir et éviter de faire nos erreurs ou nous n'avions pas vraiment réalisé qu'il y avait des thèmes Une vignette avec 1 seule maison et un jardin autour c'est, pour moi, un très bon début.   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Dolly Jeu 18 Nov 2010 - 1:42 | |
|  enchanté et bienvenue à toi Dolly sur le forum... |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Dolly Jeu 18 Nov 2010 - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum Dolly et Miche à raison je me suis précipitée l'année dernière pour l'achat de maisons, maintenant je le regrette car je n'avais pas vraiment fait attention. |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Dolly Jeu 18 Nov 2010 - 8:23 | |
|  a toi sur le forum c'est le meilleur moment tout le monde s'active a bientot |
|
 | |
|