jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle(Léa) Lun 15 Nov 2010 - 8:14 | |
|  sur le forum |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle(Léa) Lun 22 Nov 2010 - 19:27 | |
| Hey Léa soit la bienvenue parmis nous ! Je te souhaite une bonne visite et au plaisir de te lire !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle(Léa) Jeu 25 Nov 2010 - 11:47 | |
|  Léa sur le forum..... |
|
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle(Léa) Jeu 25 Nov 2010 - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum Léa ! |
|
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle(Léa) Jeu 25 Nov 2010 - 19:23 | |
| Bienvenue à toi, Lea. Moi jusqu'à maintenant j'ai toujours fais mon village sous le sapin. Au debut c'etait un petit decor enneigé pour cacher le pied, puis cela c'est transformé au fur et à mesure en plus grand village. Ce n'est que l'année prochaine que je pense pouvoir faire un décor en hauteur comme les autres membres, après travaux complet dans la maison. Tout cela pour te dire que sous le sapin, il n'y a pas une place folle, et bien que j'ai empiété sur la pièce au fur et à mesure j'ai toujours fais avec peu de place depuis 25 ans environ. Cela se gère très bien |
|