lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Sam 13 Nov 2010 - 8:22 | |
| | Xélou a écrit: | | Merci à vous, nous avons utilisé pour le socle et la structure du médium et du polystyrène, pour les formes de la mousse en bombe recoupée et pour cacher les boudins du papier de soie collé recouvert de peinture en bombe, ce qui le rigidifie pas mal. |
Merci Jocelyne de ta reponse , cela fait sont effet |
|
vizyt Nouveaux villageois

Age: 32 Localisation: essonne Emploi: air france Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Dim 14 Nov 2010 - 18:36 | |
| Bonjour Jocelyne et bienvenue, je suis tout nouveau tout comme toi Et je te félicite pour ton village que je trouve tres réussi (chouette les montagnes), et rassure toi quand tu verras les photos du mien (mon premier) tu trouveras le tien très joli Bonne continuation,je retourne chiner sur le net. |
|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Dim 14 Nov 2010 - 18:59 | |
| Bienvenue Jocelyne, C'est une bonne idée de nous rejoindre ! Je suis certain que tu passeras de bons moments sur ce forum de villageois à peine recommandables.  |
|
Xélou Nouveaux villageois

Age: 53 Localisation: Loiret Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Mar 16 Nov 2010 - 9:23 | |
| | Geoffrey a écrit: | Salut Jocelyne soit la bienvenue parmi nous !
Comme Béa je suis très attristé, je n'étais pas au courant que ce lieux si magique avait brulé . A t-il ré-ouvert ? Découvert également grace à Erico qui m'avait envoyé un DVD de présentation, quelle magie !
En tout cas au plaisir de te le sur le forum et n'hésite pas si besoin. |
Merci pour votre accueil Hé oui, la Féérie autour du Rail n'est plus et ne sera plus jamais je pense, le bâtiment a brûlé le 6 septembre dernier, son concepteur a mis 31 ans de sa vie dans ce chef d'oeuvre, il a aujourd'hui plus de 60 ans, et il a tout perdu en quelques minutes, y compris son domicile qui était attenant. Pour ceux qui ont connu cet endroit c'est tellement triste, j'y ai emmené mes enfants, puis ma petite fille j'ai une maison à quelques km, et vraiment cet endroit me manque déjà beaucoup. Comme son nom l'indique c'était vriament féérique, toutes ces animations, cette synchronisation plus que parfaite, tous ces petits personnages, tellement de précisions dans les moindres petits détails. Bref c'est fini et c'est très triste. |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Lun 22 Nov 2010 - 19:31 | |
| Tu as raison Jocelyne c'est horrible ! Heureusement pour ceux qui on la chance comme moi d'avoir une trace sur DVD pour pouvoir se le re-passer de temps à autres... Espèrons que peut-etre des petits fils reprendrons la main dans un futur proche...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|