|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xélou Nouveaux villageois

Age: 53 Localisation: Loiret Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai choppé un sale virus : le villagïte aigue l'année dernière, un peu sur le tard, j'ai 52 ans, je suis bien aidée par mon gendre qui est tombé raide dingue aussi. J'aime tout ce qui est miniature, y compris les chien, j'ai un petit York que j'adore. Pour en revenir au village, cette passion est née il y a quelques années quand j'ai visité la féérie autour du rail à Rocamadour, c'était un endroit fantastique qui malheureusement a brûlé en septembre, j'en ai pleuré. Mon village fête sa première année il prospérera d'année en année. Je suis très heureuse de rencontrer les passionnés que vous êtes. |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 10:43 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, si tu as des photos nous sommes preneurs. Va voir le post, en première page, "futurs et nouveaux membres, premiers pas sur le forum" il t'explique tout et tu as les raccourcis. En plus tu arrives au bon moment tout le monde est en pleine construction, et tu vas voir ici nous avons des expertes et des experts. |
|
 | |

Age: 53 Localisation: Loiret Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 10:49 | |
| Merci Pimousse Je maitrise les forum, je suis modo sur un forum de york, mon autre passion, je vous mets les photos dès que possible, aujourd'hui nous avons quelques achats à faire pour le terminer, enfin pour cette année, j'aime beaucoup ce forum rempli de bonnes idées et de magnifiques réalisations. Bravo à vous tous. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 11:00 | |
| Jocelyne sur notre forum de contaminés Comme tu as pu le constater ,nous sommes trés ,trés friands de photos même d'anciens villages Bonne visite et bonne lecture |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 11:55 | |
|  Voilà une première image, ne vous moquez pas s'il vous plait, ça n'est que son second Noël d'exsistance, d'autre part il n'est pas terminé, il manque quelques ampoules, des branchements, le moulin qui doit arriver cet après midi ..... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 12:07 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 13:14 | |
| bienvenue à toi sur le forum Jocelyne , non c'est vrais on ne se moques pas , comme dit Miche il n'y as cas voir nos premier villages , tu redoubleras de courage pour la suite ! Bon début pour le tien en tout cas , tu as utilisé quoi , du polystyrène ? |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 17:48 | |
|  enchanté et  Jocelyne sur le forum... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 17:48 | |
| Merci à vous, nous avons utilisé pour le socle et la structure du médium et du polystyrène, pour les formes de la mousse en bombe recoupée et pour cacher les boudins du papier de soie collé recouvert de peinture en bombe, ce qui le rigidifie pas mal. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 19:28 | |
| | Xélou a écrit: | Bonjour à toutes et tous, J'ai choppé un sale virus : le villagïte aigue l'année dernière, un peu sur le tard, j'ai 52 ans, je suis bien aidée par mon gendre qui est tombé raide dingue aussi. J'aime tout ce qui est miniature, y compris les chien, j'ai un petit York que j'adore. Pour en revenir au village, cette passion est née il y a quelques années quand j'ai visité la féérie autour du rail à Rocamadour, c'était un endroit fantastique qui malheureusement a brûlé en septembre, j'en ai pleuré. Mon village fête sa première année il prospérera d'année en année. Je suis très heureuse de rencontrer les passionnés que vous êtes. |
Bienvenue à toi Jocelyne,
Un bien bon virus que tu as choper crois moi, il n'y a pas d'âge pour en abuser !!! Sympa la photo de ton chien en avatar. La féérie du rail à Rocamadour, nous l'avions connu grâce à un membre de ce forum, c'était grandiose de beauté, je ne savais pas qu'il avait brûlé, my god tu parles d'une catastrophe moi qui espérai le visiter un jour.
Petit rappel http://www.la-feerie.com/
http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 22:10 | |
|  sur notre forum Jocelyne. Je pense que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour mener à bien tes créations et si tu as une question précise, il y aura toujours quelqu'un de compétent pour te renseigner en toute amitié |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Ven 12 Nov 2010 - 22:38 | |
|  Il n'y a pas d'age pour rêver et se faire plaisir. C'est marrant, nous avons quelques points en commun. L'age, le métier et un petit chien, Pour ton village, ne t'inquiète pas, on a tous commencé un jour, petit et les années passant, avec les conseils des membres du forum nos villages se sont étoffés et les détails sont devenus plus précis. Alors, n'oublie pas de nous faire voir l'évolution de ton village. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Sam 13 Nov 2010 - 0:32 | |
| Salut Jocelyne soit la bienvenue parmi nous ! Comme Béa je suis très attristé, je n'étais pas au courant que ce lieux si magique avait brulé . A t-il ré-ouvert ? Découvert également grace à Erico qui m'avait envoyé un DVD de présentation, quelle magie ! En tout cas au plaisir de te le sur le forum et n'hésite pas si besoin.  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Sam 13 Nov 2010 - 2:38 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, (Xélou) Sam 13 Nov 2010 - 8:12 | |
|  Jocelyne parmis nous dans ce beau forum de rêveurs !!!!! |
|
 | |
|