Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Jeu 11 Nov 2010 - 16:29 | |
| Salut Gérôme,
Ici, c'est l'endroit idéal pour partager ta passion sans risque, sauf le fait de devenir acro...
Bienvenue,
Oncle Serge |
|
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Jeu 11 Nov 2010 - 16:34 | |
| Désolé Jérome,
J'ai écrit Gérôme au lieu de Jérome et acro au lieu de accro... ton tonton Serge se fait vieux,
Mille excuse,
Oncle Serge |
|
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Jeu 11 Nov 2010 - 22:00 | |
| Bienvenue Jérôme et bonne ballade sur le forum. |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Sam 13 Nov 2010 - 0:36 | |
| Hey Jérome V ( selon les bon compte de notre Jérome I  ) soit le bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir tes photos et comme dit Béa n'hésite surtout pas à nous contacter si besoin . Belle visite  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Sam 13 Nov 2010 - 2:31 | |
| |
|
Anneli Nouveaux villageois

Age: 65 Localisation: Bartrès Hautes Pyrénées Emploi: rentière lolll Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Bonjour et bienvenue à toi Sam 13 Nov 2010 - 10:21 | |
| | jeje41120 a écrit: | | je me presente, je m apelle jerome et je suis de la region du 41 , je voudrais mettre une photo de mon village de noel mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m aider? merci |
Hello Jérôme je suis aussi une petite nouvelle sur le forum et tiens bien ton clavier à proximité car les accueils et bienvenues vont pleuvoir - ici il n'y a que des surfeurs chaleureux, sympathiques, de bons conseils etc etc à bientôt |
|
vizyt Nouveaux villageois

Age: 32 Localisation: essonne Emploi: air france Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous (Jérome du 41) Dim 14 Nov 2010 - 20:22 | |
|  Jérôme,bienvenue parmis nous |
|