| | Une petite nouvelle.... (Liliboun) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 8:33 | |
|  parmis nous !!! Félicitation pour ton bébé, c'est ce qu'on appelle chez nous "mettre le bébé à la crêche !!" bonne balade sur le forum , il y a beaucoup de chose à découvrir !!! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 14:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil si chaleureux!!! Et bien sur je ne manquerai pas de mettre des photos de mon petit village... ainsi que de mon petit bonhomme lorsqu'il aura pointé le bout de son nez Pour information, ça y est, je peux enfin accéder à Felina World!!!! J'ai réussi à outrepasser le double barrage Firefox/Antivirus... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 15:22 | |
| au là là pauvre carte bleue !!!!!!!!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 16:01 | |
| bonne nouvelle Liliboun; fait en effet attention à ta CB, elle surchauffe souvent au contact de ce site... tu auras 17 € de port quelque soit le poid de ton colis,juste une info au passage. la livraison est très rapide... bonnes emplètes |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 23:27 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 8:05 | |
| Je suis encore à la traine moi!!!! Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Hâte de découvrir ta création 2010. Pour Noël tu vas avoir le plus beaux des cadeaux et en plus celui là il est unique!!!! |
|
 | |
vizyt Nouveaux villageois

Age: 32 Localisation: essonne Emploi: air france Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 14:36 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue ainsi que beaucoup de bonheur,félicitation pour ton petit bout, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps mais moi c'etait mon cadeau d'anniversaire  (à quelques jours près) et c'est de loin le meilleur cadeau que j'ai reçu En attendant de découvrir ton village,bons préparatifs pour le bébé. |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 15:36 | |
| Merci encore pour cet accueil... Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas pouvoir se connecter au site Felina World, ou ne pas pouvoir commander... Grttttt  je peux effectivement me connecter au site, voir et "baver" devant tous ces modèles, mais je ne peux pas commander, toujours ce fichu blocage de mon PC... Va falloir que j'essaie chez une amie car là, c'est très, très frustrant |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 15:42 | |
| je suis sûre que tu vas finir par y arriver : "ce que femme veut....." |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 20:31 | |
| |
|
 | |
missionarat Nouveaux villageois

Age: 50 Localisation: le lauzet d ubaye Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mer 10 Nov 2010 - 23:19 | |
| bienvenue a toi felicitation a toi et a ta moitie |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Sam 13 Nov 2010 - 20:06 | |
| Bonjour Liliboun et bienvenue sur le forum  , tu verras on y trouve tout dessus  On attend avec impatiente les photos de ton village et de ton petit bout !! D'ailleur félicitation pour cet heureux évenement ! Bonne soirée |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Dim 14 Nov 2010 - 11:22 | |
| |
|
 | |
| | Une petite nouvelle.... (Liliboun) | |
|