| | Une petite nouvelle.... (Liliboun) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 17:33 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre forum il y a quelques temps et je prends enfin le temps de m'inscrire... J'ai réalisé mon premier "vrai" village l'année dernière, avec peu de maisons, mais comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid"!!!! Cette année je ne vais pas pouvoir l'agrandir beaucoup... et oui, je suis enceinte, bébé prévu pour le 24 décembre  , donc le budget "Village Noël" est bien sur passé dans "Le petit monde de mon petit bout" Je ne manquerais pas de vous mettre des photos de mon village 2010 que je ne vais pas tarder à commencer, afin d'être sur d'avoir le temps de le faire... si vous voyez ce que je veux dire!!!! A très vite... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 17:38 | |
|  enchanté et  liliboun sur le forum.... bon courage pour ton village et pas d'imprudences pour bébé... bonnes lectures et si tu as besoin d'aide ,n'hésite pas... |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:20 | |
| Merci... J'aurai bien voulu mettre des photos de mon village de l'an passé (même tout petit soit-il!!!!!) mais malheureusement, j'ai perdu toutes les photos... J'attends donc de recevoir ma commande de quelques personnages et 2 maisons afin de commencer mon village 2010 et d'avoir des avis, des conseils, etc... J'en profite pour te poser une petite question... J'ai vu que vous parliez souvent du site Felinaworld, cependant, je n'ai jamais réussi à aller sur ce site., la page ne s'ouvre pas comme ci le site était "trop lourd". Suis je la seule à rencontrer ce problème? Ou suis je un peu trop "blonde"? Merci d'avance |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:24 | |
| ça n'a surement rien à voir avec la couleur de tes cheveux mais surement ton PC qui doit pas digérer, essaye en cliquant sur ce lien et tu me tiens au courant.... https://felinaworld.com/default.aspx |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:29 | |
| C'est bien ce que je me disais encore!!!! Je viens d'essayer ton lien et après avoir cherché pendant un long moment ça m'affiche "erreur de chargement"... |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue à toi , on as hate de voir tout ça |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:32 | |
| | Liliboun a écrit: | C'est bien ce que je me disais encore!!!!
Je viens d'essayer ton lien et après avoir cherché pendant un long moment ça m'affiche "erreur de chargement"... |
ça marche chez moi,essaye celui là,si ça va pas demande un PC au père noël mdrrr https://felinaworld.com/p-299-dp56-ferrara-bakery-cafe-.aspx |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 18:46 | |
| Bon, et bien toujours rien...
J'abandonne pour ce soir, demain il fera jour... J'ai l'impression que ça provient de l'antivirus qui semble faire barrage (suite nouveau message erreur) Et puis le PC n'a pas 1 an et demi, donc ce soir Chérichou va être de corvée...
Merci quand même!!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 19:29 | |
| Bienvenue Liliboun sur ce beau forum ouvert 365 jours/an .... Nous sommes avare de photos d'un tout petit village, d'achat de personnages ou de maisons, enfin quand ton Pc le voudra. J'ai déjà eu ce problème avec Norton et autre anti virus, il faut en désactiver un (Norton)sinon .... Nous restons à ton écoute et aux battements du coeur du futur bébé  Ce sera un très beau cadeau de Noël pour vous deux ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 19:34 | |
|  Liliboun, tu vas te plaire ici et tu trouveras toujours quelqu'un (e) pour te tuyauter en cas de besoin, j'espère que tu arriveras à mettre quelques photos, nous on adore ça |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 19:38 | |
|  a toi toute mes felicitations pour le futur bebe un jolie cadeaux de noel en effet |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 20:52 | |
| Sur notre forum et félicitations pour le futur bébé |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Lun 8 Nov 2010 - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour le bébé, super le cadeau de Noël. Fais bien attention à toi, reposes toi avant son arrivée pour être en forme. |
|
 | |
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle.... (Liliboun) Mar 9 Nov 2010 - 6:45 | |
| Bienvenue Liliboun,
Nous avons hâte de voir ton village 2010. Quelques photos du village, et du bébé aussi sont attendues avec impatience. Bonne chance, et prend soin de toi, et du petit ou petite nouveau / nouvelle qui s'envien.
Oncle Serge |
|
 | |
| | Une petite nouvelle.... (Liliboun) | |
|