Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 21:11 | |
| |
|
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mer 9 Nov 2011 - 10:41 | |
| Bien belle photo Jérôme, mais heu les deux petits personnages devant cette maison est ce toi ? Bon allez fini ton village ....Oust |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 11 Nov 2011 - 12:16 | |
| Non Pascal, ce n'est pas moi  !!! bon bah, j'attends que la neige tombe, reste plus que le fond à poser, c'est pour cet aprèm, gros chantier , pose des pieds et vissage des différentes barettes et réglettes, encore du taf mais ça sent la fin .... un tite photo ce soir qui sait ???? |
|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Ven 11 Nov 2011 - 14:03 | |
| Oh la la... j'ai complètement loupé ton post Jérôme Je trouvais bizarre que tu n'aies pas démarré!!!!! Quelle belle avancée!!! Ca promet un bien beau et doux village... Tu as de bien jolies pièces. Certaines que j'avais déjà repérées pour plus tard, lorsque dans 1 ou 2 ans (peut être moins, qui sait,!!!) j'abandonnerai Lemax Il me tarde de voir ton village |
|