| | ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 8 Nov 2010 - 21:30 | |
| au vue de ta vidéo Jérôme alors là moi je reste couchée dans ma cabine avec la basine à côté lol!: et dire que je rêve d'une belle croisière depuis que je suis toute petite (je crois que "la croisière s'amuse" m'a fait de l'effet) |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 8 Nov 2010 - 21:42 | |
| Merci Jérôme pour les photos et la vidéo, il faut avoir le pied marin c'est sûr. Une fois je suis allée en Angleterre et la mer était agitée, beaucoup étaient malades, moi ça allait, j'adore le bateau mais quand même ce n'était pas aussi fort, il faut le dire. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 8 Nov 2010 - 21:49 | |
| Ouah !!!! ta vidéo, rien que de la regarder j'en suis malade. J'ai pris le bac une fois à Royan et je n'en menais pas large. Je suis restée tout le long de la traversée, sur le pont le dos adossé à la cabine. Mes enfants allez d'un coté et de l'autre, ils s'approchaient du bastingage et je n'arrêté pas de dire à mon mari, de les tenir. J'étais incapable de faire un pas. Bon ça remuait un peu (lembouchure de la gironde) mais ce n'était pas la tempête. Tu as un très beau métier et c'est super quand on le fait avec passion. Mais très peu pour moi.  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 16:23 | |
| encore quelques clichés de la passerelle cette fois    là on est bloqué à Calais,on attend une amélioration météo ,c'est pas pour tout de suite avec 48 noeuds de vent à Douvres... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 16:33 | |
| temps de chien et vent fort sur le Finistère : Jérôme, j'ai une pensée pour toi.....ça doit pas être de tout repos.... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 16:47 | |
| bah pour l'instant,ça va je suis avec vous,on navigue pas,surrement ce soir ou cette nuit,on atend... merci pour la pensée, c'est clair qu'il fait un déluge... et c'est pas fini !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 17:28 | |
| Jérôme je suppose que ça secoue aussi à quai |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 17:41 | |
| tu suppose bien Pierre,mais c'est plus supportable qu'en mer, je viens de sortir prendre une photo,  on attends toujours les news,60 noeuds en rafale et 5 bateaux en attente de rentrer à Douvres,on peut les voir en bleu en temps réel en suivant ce lien http://www.shipais.com/currentmap.php?refresh=2&count=21&map=folkstone |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 17:59 | |
| boudiiiiiiii ! ! la video ! c'est un peut flippant et les photos pfuuuuuuuuu on est bien sur le plancher des vaches ! ! bon bin fait gaffe a toi matelot |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 18:11 | |
| D'aprés la météo ,le plus fort est pour cette nuit |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 18:17 | |
| c'est quasi sur,on partirait pas avant demain midi, on est mieux à l'abri dans le port,la nuit n'en sera que meilleure |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 19:48 | |
| Et cela vas encore durer longtemps? Cette météo de tristesse!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Jeu 11 Nov 2010 - 20:11 | |
| eh beh la saion d'hiver (bien qu'on ne soit pas encore en hiver!!!) débute fort !!! et y'a des passagés avec ce temps ????? faut prendre l'avion au moins là c'est les montagnes russes !!!!! |
|
 | |
| | ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|