| | ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:43 | |
| j'adore ces trois petits personnages !!!
vite d'autres photos !!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:44 | |
| Je bosse samedi dimanche donc,ce devrait être pour lundi ou mardi, oui, une Dept 56 Nadine, la Jamison art Center, je t'invite à l'intérieur....  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| |
|
 | |
Séve62 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:53 | |
| bah superbes tes maisons, fais pas les carreaux t'as vu le temps qu'on a ??!! lol
Dire que tu mets tout en place quand je suis à construire les bâtiments, c'est vrai je dois être à la bourre mais GRAAAVE^^ |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:54 | |
| tres belle avancée gerome vivement la suite |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 19:56 | |
| Ouh là-là ,une vitrine dans la vitrine Classe Jérô...ôme |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 21:02 | |
| Cette photo est très prometteuse, sur cette seule photo on voit qu'il y a pas mal de travail autour, c'est vrai que tu avance vite, tant mieux on va pouvoir découvrir ton village au plus tôt. |
|
 | |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Yvelines Emploi: Hotellerie Restau Maison de retraite / Etudiante Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 21:55 | |
| Et moi qui attend toujours toutes mes maisons par colis pour avoir enfin un avis de combien de plaques à acheter... Viiiiiiite.
Ca à l'air d'avancer drôlement vite, j'ai hâte de voir la suite. En tout cas pour le moment j'aime déjà beaucoup
Petite question : comment faire pour "coller" les différentes couches de poly entre elles? Et, est il possible de faire des murets type pierres en poly ou vous utilisé une autre technique ? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Lun 7 Nov 2011 - 22:27 | |
| J'aurai jamais du la vendre cette maison mais ou avais-je la tête!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 1:51 | |
| Tu avances vite!!! Vivement de voir tout ça... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 7:47 | |
| Vivement la suite Jérôme! Je devine uns pièce que j' espère avoir un jour: l'arbre avec les 2 taupières de chez Dep. Peut être l'année prochaine!! Tu as bien fait de racheter cette maison, elle est vraiment superbe. Miche qu'est ce qui t'a pris ce jour là??? |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 18:41 | |
| Alors la mon grand pas l'atome d'un chouya de chance JAMAIS not over my dead body buddy!!!! Eventuellement par testament  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ Mar 8 Nov 2011 - 18:50 | |
| Merci Jérôme pour le zoom, elle est vraiment très belle cette maison... et pas la peine de faire les carreaux, il va neigé bientôt Ptiboudchou, je te propose d'ouvrir un post "billet d'humeur" dans lequel tu pourras poser toutes les questions que tu veux, ce sera plus pratique |
|
 | |
| | ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤ | |
|