| | J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneli Nouveaux villageois

Age: 65 Localisation: Bartrès Hautes Pyrénées Emploi: rentière lolll Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Merci mille fois Mar 9 Nov 2010 - 8:45 | |
| | SONIA a écrit: | Bonjour et bienvenue à tous les deux. J'ai hâte de voir vos créations. |
Merci Sonia de ton accueil, ce site est vraiment convivial, tout le monde se démène pour chacun - malheureusement on trouve les sujets mais pas les boutiques en lignes Européennes où ils les vendent - le Canada et les Etats Unis c'est trop loin et bonjour les frais d'expéditions |
|
 | |

Age: 65 Localisation: Bartrès Hautes Pyrénées Emploi: rentière lolll Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Merci Mamily Mar 9 Nov 2010 - 9:40 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mar 9 Nov 2010 - 21:03 | |
| Bonjour Anneli,
J'ai mis la main ce matin, sur deux (2) pièces que je n'avais pas soit la 72444 d'ont je t'ai parlé précademment, et "Chatons gratuits pour bon foyer" (Free to good home) # 72391. Je ne sais pas, ci cette dernière pièce est disponible en Europe, mais tu as l'info.
Oncle Serge |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mar 9 Nov 2010 - 21:20 | |
| merci serge j'ai tout trouvé et même plus ainsi que les sites de ventes y compris ebay je te souhaite une bonne soirée amicalement Eli |
|
 | |
missionarat Nouveaux villageois

Age: 50 Localisation: le lauzet d ubaye Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mar 9 Nov 2010 - 22:31 | |
| bonjour a vous deux et bienvenue
a bientot avec les photos de votre village |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mer 10 Nov 2010 - 9:37 | |
|  merci missionarat moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminé - nous avions déjà fait un essai de placement mais comme j'attends encore beaucoup de livraison on a tout démonté - il va falloir penser intelligemment surtout pour cacher tous les cables - Mon Marc a prévu de faire des trous dans la planche de support et moi il me reste à parcourir le forum pour des idées de montagnes en décors du fond en papier mâché - le plus dur s'est de s'y mettre amicalement Eli |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mer 10 Nov 2010 - 15:38 | |
|  a vous 2 sur notre super forum. Je constate que vous êtes dans les starting *******, .et que vous avez déjà pas mal d'idées. Pour les décors de fonds, regardez aussi les toiles de Moon et Jeanny, ainsi que celles de Béa : de pures merveilles..... peut-être que cela pourra vous donner des idées...  a bientôt et, surtout, n'oubliez pas les photos : on adore ça .... |
|
 | |

| |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mer 10 Nov 2010 - 17:15 | |
| Hello Marc Bienvenue à toi aussi dans notre grand village de passionnés |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| merci pour lui Pierre mais il est encore au boulot - il travaille quand tous les autres sont partis - je lui transmettrai ton message bonne soirée Eli |
|
 | |
| | J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter | |
|