| | J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneli Nouveaux villageois

Age: 65 Localisation: Bartrès Hautes Pyrénées Emploi: rentière lolll Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 12:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous Un nouveau fan des miniatures est né, je devrais dire des fans car mon cher et tendre est aussi mordu que moi et nous voilà à construire notre premier décor de villages miniatures avec Lemax et luville en priorité. Papy ( toujours en activité) et mamy, tous les deux depuis 15j sommes collés au web ainsi que sur les magasins revendeurs du coin (nous habitons les Htes pyrénées) pour trouver toutes les maisons et décors possibles - notre plan fera plus de 2,50m de large sur 0,80 de large - la hauteur dépendra de mon habilité à construire en fond des montagnes - nous avons actuellement une quinzaine de maisons - la dernière Pine Valley Mill que j'ai trouvé après bien des recherches sur un site de vente en Allemagne super bien achalandé - je pense qu'il pourra être rajouté à la liste des revendeurs et avec en navigateur google chrome pas besoin de parler l'Allemand pour comprendre leur site - le traducteur fait le boulot automatiquement - voici son adresse : http://www.alles-mini.de/shop/shop,home - tous les détails sont donnés pour chaque objet - en plus de Félina que j'ai trouvé ici et où j'ai acheté bon nombre d'objets - quand tout sera terminé je ferai soit une vidéo soit des photos Et voilà vous savez tout |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 12:24 | |
|  enchanté et  à vous sur le forum vous trouverez ici des tas d'astuces et de quoi vous inspirer sans limites bonnes lectures.... et hâte de voir votre village.. |
|
 | |

Age: 65 Localisation: Bartrès Hautes Pyrénées Emploi: rentière lolll Date d'inscription: 08/11/2010
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 12:42 | |
| A toi Anneli et à ton Cher et Tendre Je vois que nous avons le même âge et surtout la même passion Bonne visite sur notre forum
Dernière édition par angel-m le Lun 8 Nov 2010 - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: j'ai modifié mon message qui ne voulait plus rien dire hic Lun 8 Nov 2010 - 13:47 | |
| Hello pierre merci du bon accueil - je vois que tu es de Mouscron que je connais très bien étant d'origine ch'ti de Neuville en ferrain - j'ai une grande famille (Neveux et nièces) belges - surtout centrés à Menin - . Je vais aller glaner ça et là des conseils pour construire le mur du fond de montagnes. à très bientôt
Dernière édition par Anneli le Lun 8 Nov 2010 - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 13:59 | |
|  à tous les deux dans notre belle et grande famille de villageois !!! avez-vous commencé la construction de votre village ? et surtout n'oublies pas de nos faire de belles photos, on est très friand ici !!!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 17:01 | |
|  à vous deux sur ce très beau forum ouvert tout au long de l'année! Bseoin de conseils? quelqu'un vous répondra. Allez dans le post Galerie c'est superbe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 17:25 | |
| Merci de votre accueil poucelinette et Alladdin (avec 2l et 2d) Poucelinette dans ton merveilleux village j'ai réservé une chambre à ton hôtel et je cherche maintenant une place pour me garer - comment as-tu fait le fond avec les montagnes ? est-ce un poster où bien autre.... Je n'ai pas encore commencé les miens (il y en aura 2) car j'attends encore des livraisons de miniatures |
|
 | |

| |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 17:30 | |
| Anneli je t'ai envoyé un MP si tu veux bien aller sur messagerie. Merci.   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 17:48 | |
| C'est réparé ma Miche, ce n'est pas grave |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 17:57 | |
| bonjour et bienvenues sur le forum , hâte de voir le village et merci beaucoup pour le lien a bientot |
|
 | |
Malou56 Nouveaux villageois

Age: 47 Localisation: Lanester Emploi: Auxiliaire de vie Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter Lun 8 Nov 2010 - 18:11 | |
|  à toi et j'ai hâte de voir ton village. Merci pour ton adresse en allemagne, je vais de ce pas découvrir ce site. Bonne soirée ! |
|
 | |

| Sujet: trop mimi Lili Lun 8 Nov 2010 - 18:15 | |
| | lili a écrit: | | bonjour et bienvenues sur le forum , hâte de voir le village et merci beaucoup pour le lien a bientot |
j'adore les chats (j'en ai trois en vrai) - je viens de passer 10h à chercher sur le net des figurines où il y a un chat et j'ai trouvé mais ce n'est pas facile - qu'est ce qu'ils font chez Lemax ou Luville - ils sont fachés avec les félins on ne trouve que des chiens - à très bientôt |
|
 | |
| | J'ai enfin trouver le mode d'emploi pour me présenter | |
|