|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 20:58 | |
| Emilie, je te comprends, c'est toujours fructrant de se sentir oubliée alors qu'on croit faire partie d'une grande famille.
Le problème c'est qu'il y a des membres qui sont juste de passage, ils viennent demandent, on se décarcasse à leur chercher une réponse et puis plus rien, ils ont disparus (dis-toi que tu n'es pas la seule à subir ça, même si c'est une mince consolation) mais on y peut rien, le monde est fait ainsi....
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a aussi les autres, les fidèles et les (amis) même si on ne se connait pas de visu, on a tissé entre nous quelques choses. La preuve, on passe au moins une fois par jour, faire un petit coucou et on a plaisir à se retrouver.
Alors, tu as poussé ton coup de gueule et tu as bien fait ça soulage mdrrrr. J'espère seulement que cela aura eu un effet sur les personnes concernées... mais à mon avis... elles ne se reconnaitront même pas. |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:02 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça. Il vaut mieux parfois ne rien mettre que de faire l'hypocrite. Certaines personnes savent très bien le faire. Le principal c'est de se sentir bien sur ce forum. Certaines personnes ne savent pas dire merci et pourtant ..... c'est comme le mot "Je t'aime".
|
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:05 | |
| si une personne s'est reconnue  donc ça a porté ses fruits il m'en reste une, cette personne a lu mais doit préféré faire genre de rien, ce n'est pas grave on est jamais à l'abri de ravoir besoin de moi |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:12 | |
| Milie, je ne comprends pas vraiment non plus ce genre de post . Pour plusieurs raisons, tout d'abord par ce que toutes les histoires personnelles entre membres doivent-être réglées en MP pour ne pas étaler certaines histoires aux yeux de tout le monde. La deuxième raison est le fait que nous sommes une communauté, si tu attends des remerciements en retour d'échange facultatif de votre part il vaut mieux ne pas publier tes créations et conseils . Merci à toi de prendre en compte ce message .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:16 | |
| Je pense qu'il faudrait cloturer ce post avant que ça ne dérrape trop |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:17 | |
| cloturez et jetez même à la corbeille, j'ai dis ce que j'avais à dire, donc c'est bon  |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:18 | |
| Je pense que Millie a fait son billet d'humeur pour exprimer se qu'elle ressentais je trouve cela très bien !!
Maintenant les Mp c'est bien jolie mais sa règle pas tout les problèmes non plus.
Dernière édition par grisbouille le Lun 18 Oct 2010 - 22:59, édité 2 fois |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:26 | |
| Elle peut s'exprimer dans son billet d'humeur sans problèmes tant que cela ne cause de tords à aucuns membres du forums quelque soit leurs grades, ce qui n'est pas le cas là .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:26 | |
| tu peux m'expliquer qui j'ai visé s'il te plait? j'aimerais bien comprendre là????? |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 21:31 | |
| je n'ai pas donné de nom, donc je suis restée dans mon droit, ou qu'on me prouve le contraire ! |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Mar 19 Oct 2010 - 6:11 | |
| Milie j espere que ca va mieux ??? Te prend pas la tête ! Comme moi je me dis jprend des conseils des anciesn (quand je dis anciens je parle anciens en lemax  ) ils ont plus d experiences ! Et moi en matiere de conseils jpeut pas trop leur en donner  car ca fait que la 2 annees que je fais un village mais je sais que si je peut aider j aiderais un nouveau ! |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Mar 19 Oct 2010 - 6:23 | |
| coucou Nath, bah ça a toujours été pour moi  je me prends pas la tête ça c'est sur, celle qui parle dans mon dos peuvent embrasser mes fesses  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
|