|
|
| Auteur | Message |
|---|
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 16:38 | |
| Salut, Je suis bien d'accord avec toi Millie ! Pour m'avoir donner plein de conseils en MP et avoir eu la patience surtout !! ( Car avec moi c pas facile de me lire  ) M'avoir bien guidé dans tte mes recherches et de t'avoir "piqué" ton plan pour les chalets ( que j'ai imprimer Ouff  ) Je t'ai remercier par Mp,msn etc ... Mais pas ici,pas sur le forum ! Alors je te remercie de m'avoir guidé dans toutes mes questions !! (Ps je te remercie pas pour mes cygne ils sont cramé  ) Mais c'est vrais de nos jours la politesse s'efface ..... Cela es bien triste d'ailleurs .... Bizzz |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 16:40 | |
| Emilie je comprend ton agacement, mais je pense que tu ne devrais pas prendre ça trop à coeur. Tu sais on a tous a peu prés les mêmes idées de mise en scène pour nos décors : une montagne par là, un lac par ici, un marché de noel au milieu du village etc..., donc forcément les réalisations des uns et des autres peuvent parfois se ressembler, et même si certains copient sans remercier le membre qui a été le premier a prendre le temps d'expliquer comment faire, il n'y a rien de grave. Je suis certain que même moi j'ai dû prendre des idées chez les autres en oubliant de les remercier, j'en profite pour m'excuser auprès d'eux si c'est le cas. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 16:41 | |
| ah ma pauvre Milie si tu savais comme tout se perd de nos jours !!!! mais tu as raisson c'est bien de le signaler et j'espère que les personnes en question se reconnaîtrons !!! allez ma grande fait l'autruche c'est mieux !!!! |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 16:43 | |
| Stéph t'a eu au moins la gentillesse de me remercier à chaque fois que je t'ai conseillé  je vise plusieurs personnes qui se reconnaitront certainement mais je ne souhaite pas cité leur nom  mais j'ai pas hésité à répondre aux questions et aucun remerciements, franchement c'est pas plaisant et c'est dommage car je serais rétissante à l'idée d'aider des nouveaux arrivants alors que eux n'auront rien à voir, je trouve qu'il serait correcte d'être reconnaissant en temps et en heure c'est tout, ça donnerait d'avantages envie d'aider son prochain  |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 18:31 | |
| Voila 5 ans que je suis membre de ce forum nous avons toujours partagés nos idées, nos ratages, nos créations et donnés et reçus des conseils. Certains sont convaincus d'avoir la création infuse d'autres pas. Certains doutes de leur capacités de créateurs d'autres pas. Une inspiration vient d'une accumulation d'informations visuelles certains vont le reconnaître d'autres pas. Certains savent dire merci d'autres pas. Certains ne mettent jamais un compliment sur les créations des villageois et ne viennent que pour montrer leurs oeuvres. Comme Cartier, Hermes, Dior et Chanel être copié c'est la rançon de la gloire et du talent. Restons modestes nous avons encore tellement à apprendre.....
Apprendre à donner Donner sans rature Ni demi-mesure Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 18:35 | |
| chacun à son coup de gueule , là c'est le mien |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 18:47 | |
| Emilie Bien souvent ,nombre de membres demandent des renseignements des références d'articles Tu te casse le derrière pour trouver leurs demandes et là Fantomas est passé Ce n'est pas encourageant d'aider certains membres Mais le forum ,c'est le forum et on continue d'aider tous les membres
On se fera connaissance le 6 Novembre Avec Béa ,Miche et Jérôme que tu connait déjà et moi aussi pour l'avoir rencontré au Créatelier de Béa |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 18:52 | |
| Pierre, on se verra que toi, Jérôme et moi, un choix de ma part, on doit venir par chez toi pour ma petite surprise, il est prévu qu'on passe te voir  Jérôme t'en parlera car je sais pas du tout son programme mais on fera en sorte que ça coïncide avec ta disponibilité, par contre je te confirme que ça sera le 6 novembre  |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 18:54 | |
| je te confirme que c'est pas encourageant pour aider les autres membres, c'est dommage |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 19:49 | |
| je vais peut-être en décevoir certains,mais je suis assez d'accord avec Emilie, même si on est sur un forum de créations et d'entraide, la moindre des choses quand on sollicite quelqu'un pour des conseils ou renseignements,c'est de la remercier... ça coûte pas cher et ça motive à continuer... |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 20:04 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 20:11 | |
| de rien Emilie, on est pas toujours d'accord,on se chamaille,mais là je te soutiens... un merci ne coûte rien et apporte beaucoup... |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 20:22 | |
| Je suis d'accord aussi. A chaque fois que quelqu'un nous met une info, un exemple, même si je sais que je le ferais pas, je remercie car ici c'est un partage quotidien et il faut savoir le reconnaitre. |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Milie Lun 18 Oct 2010 - 20:29 | |
| tout à fait d'accord Edith  |
|
 | |
|