james50110 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: saint lo Emploi: vendeur magasinier Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: vos souvenir de noël Dim 17 Oct 2010 - 13:33 | |
| hhhhhuuuuuuuummmmmmmmmm le chocolat |
|
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: vos souvenir de noël Dim 17 Oct 2010 - 13:33 | |
| j'ai voulu envoyer un message en même temps que toi Poucelinette, j'ai écouté aussi du Tino Rossi, et je guette aussi le catalogue des jouets dans la boîte aux lettres... |
|
protat Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: seine et marne Emploi: fleuriste Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: vos souvenir de noël Dim 17 Oct 2010 - 14:33 | |
| les souvenirs de noel c'est l'odeur des clémentines, l'énorme sapin choisi avec patiens avec mon papa (fleuriste) je lui retournais tous son stock..... les boites de chocolats au paysage super ringard et déjà un gout immodéré pour les guirlandes, lumières et autres décos....quand je pense que ma mère déteste Noel ! Aujourd'hui avec les enfants Noel c'est un vrai bonheur retrouvé, nous préparons les marques place du jour Jet des sablés rigolo, chacun décore sa chambre, nous chantons ...et évidement ils sont très,trop, gatés mais finalement on n'a que le bon temps que l'on se donne ! |
|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: vos souvenir de noël Dim 17 Oct 2010 - 15:06 | |
| | Sand a écrit: | | j'ai voulu envoyer un message en même temps que toi Poucelinette, j'ai écouté aussi du Tino Rossi, et je guette aussi le catalogue des jouets dans la boîte aux lettres... |
Jsuis pareil d ailleurs j ai deja commander les catalogue de jouet sur les sites de jouet mdr ! Grande enfant que je suis |
|