|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 17:03 | |
| Moi j'ai rien vu du tout...  mais c'est chouette de savoir que nous allons vers le beau.... Il faut que je cherche pour les vacances alors ! en dehors des 2 semaines en Guadeloupe pour le mariage... (on s'habitue vite à tout, maintenant la Guadeloupe, ça n'est plus vraiment les vacances pour nous !!! du n'importe quoi quand même !) Comme on reviendra de Gwada mi-Juin, du coup on va décaler les vacances, peut-être à Octobre, car finalement Michel ne peut pas partir en Septembre... Les cigognes, mésanges et autres bêtes à plumes ont intérêt à rester dans vos jardins ou balcons jusque là!.... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 18:41 | |
| J'ai vu des cigognes il n'y a pas si longtemps perchées sur les luminaires de l'autoroute. Hier j'ai vu un vol de bernache je soupçonne qu'elles n'ont pas quittés le coin.
Samedi dernier des voisins ont trouvés un couple de chiens le long de la route vers La Louvière ils étaient crasseux, pas d'habitations à des kilomètres à la ronde. Ni une ni deux ils les ont embarqués ces pauvres bêtes lavés, bichonnés, visite chez le véto etc etc. La femelle adoptée par une amie et le mâle chez eux. Pas de traces de puce électronique ni de tatouage par contre un problème au dos pour Sprinkler le mâle re-baptisé qui avait la tremblote. Problème déjà en partie résolu par une injection et anti-biotiques à partir de demain pour 1 semaine. Une bête affectueuse et déjà bien intégrée. La couleur des chiens "blanc" la race genre grand Jack Russel voila un abandon qui se termine bien.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 18:55 | |
| Encore une bien belle histoire. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 2:33 | |
| Une bien belle histoire Miche. Je trouve ça lamentable d'abandonner ces pauvres bêtes Là, moi j'affiche complet ..malheureusement. Car un petit chien(la taille, pas un chiot qui devienst énorme et qui mange ma voiture!!) cette fois ci, je dirai pas non Tu féliciteras tes voisins, car beaucoup de monde ne ferai rien. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

Age: 44 Localisation: 12 kms de lille dans le nord Emploi: force de vente Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 11:08 | |
| Belle histoire,Miche, qui se termine très bien. Tant mieux pour ces chiens qui n'ont rien fait à personne. |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 11:19 | |
| Attention ! Météo France annonce ler etour du froid et de la neige en plaine !! Il parait que çà va glisser .... Bientôt le 2 février soit le dicton : A la chandeleur l'hiver s'en va ou prend rigueur !! |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 15:29 | |
| Alors Pascal celui la de dicton je ne le connaisser pas . Moi je connaissais noël au balcon Pâques aux tisons. Mais bon on est pas encore à Pâques. |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 13:44 | |
| On en apprend tous les jours Géraldine ! Qouique avec ce temps détraqué, est ce encore vrai ? C'est un peu comme les pelures d'oignons ! |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| oui je s'est plus il y a de plures plus l'hiver seras froid s'est ça ? |
|
 | |
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 18:49 | |
| Un autre dicton... "Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes) |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 20:40 | |
| On devrais faire un post rien que avec des dictons Béa qu'est ce que tu en pense ? |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 20:42 | |
| | lalala a écrit: | Un autre dicton...
"Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes)
|
excellent celui la aussi |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
malplaquet Marchand(e)

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 22:29 | |
| bon je ne connaissait pas merci Miche. |
|
 | |
|