|
|
| Auteur | Message |
|---|
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 14 Nov 2011 - 21:44 | |
| L'intelligence ne se mesure heureusement pas aux nombres d'années d'études et je suis désolée d'avoir été malcomprise: je parlais de l'école élémentaire et je pense que tout le monde y est passé chance ou pas!!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 0:46 | |
| Pas de problème, Miche, je vais faire l'effort. Surtout que je suis après ma fille pour l'orthographe Et c'est vrai que c'est plus aisé à lire. Je n'aime pas non plus le style SMS. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 3:36 | |
| |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 6:36 | |
| C'est promis Miche, je vais faire attention, même si je suis un cancre. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 9:40 | |
| OK message reçu ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 13:38 | |
| Je te comprends Miche, et j'imagine bien la galère que ce doit être pour vous de passer votre temps à traquer l'erreur pour que ce forum reste lisible... Alors si chacun y met un peu du sien, c'est tout le forum qui y gagne... De ce côté-là, je pense ne pas trop vous donner de boulot, et être une bonne élève, je suis tout aussi à cheval là-dessus.... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 19:38 | |
| Message reçu. Je ferai, encore, plus attention, promis, juré..... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 19:47 | |
| méçage ressu Miche
je feré atanssion à mon ortograf
je mescuse mé jé doublai ma deuxième anée baque a çable |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 21:44 | |
| Pierre chapeau, tu sais que tu me rappelles quelqu'un ........  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 15 Nov 2011 - 23:17 | |
| Qui donc Miche On veut savoir |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 16 Nov 2011 - 20:23 | |
| Je penses ne pas être une trop mauvaise élève, mais n'hésitez pas à me signaler si ça ne vous convient pas. Il m'arrive parfois, d'écrire plus vite que ma pensée et j'oublie des mots. Lorsque je m'en aperçois en revenant sur les messages, j'édite et je vais corriger, le plus souvent.
Je sais que certains ont du mal avec l'orthographe mais avec le correcteur ils peuvent rectifier le tir.
Pour les noms propres, je suis d'accord Miche, il est impensable pour moi de ne pas y mettre de majuscule. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 8:59 | |
| Je vous annonce le printemps car depuis 3 jours mon couple de mésanges bleues est revenu et s'active dans leur nichoirs. Hier j'ai du occulter le miroir de ma terrasse car elles s'acharnaient dessus j'ai même du remettre une couche car elles avaient déchiré la première. C'est quand même tôt cette année. Vendredi soir c'était deux renards mâles qui se battaient sous nos fenêtres pour une femelle en chasse (elles le sont du 15 janvier au 15 février) décidément la nature reprend le dessus. J'ai aussi vu vendredi dernier un tapis de mini jonquilles dans le parc de Woluwé avant les crocus ..... bizarre!! Aie aie l'année commence mal et avec les prédilections des Mayas (après celles de Nostradamus et autres illuminés) qui sait ce qui nous attend!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 9:07 | |
| La nature.....C'est beau ce que tu nous raconte là Miche... Ah...Cette fin du monde annoncée ! La fin du monde on la vie tout les jours au travers des misères que font subires certains humains à notre planète. J'espère que l'année prochaine tu nous parleras encore de ce couple de mésanges bleues et de ces renards... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 10:05 | |
| Ils se trompent rarement nos animaux !!! Les mésanges ne viennent chez moi que pour manger  car une année elles ont fait leur nid dans un parpaing posé au sol et les chats du quartier ont mangé la maman seul le papa et 2 bébés ont survécu et fallait le voir s'activer pour les nourrir !!!! J'ai installé un nid mais que depuis l'an dernier alors faut attendre !! Ici les Grues cendrées ont fait leur retour depuis presque 15 jours et c'est drôlement tôt cette année !!! |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 26 Jan 2012 - 15:50 | |
| MOI, j'ai vue une cigogne jeudi dernier on ma prise pour une folle. Je ne s'est plus dans quel post quelqu'un a dit de dormir avec son appareille à photos , moi j'aurais du rouler avec dans ma voiture.Elle était dans une pature toute seule. |
|
 | |
|