| | Existe t'il un mairie LEMAX | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pi3rr3 Marchand(e)

Age: 14 Localisation: île de france , Val d'oise Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:14 | |
| Bonjour , Je voudrais savoir si il existe un mairie LEMAX ou Autre Svp aider moi , j'en cherche une de toute Urgence |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:21 | |
| Je sais qu'il en existe au moins deux chez Luville mais je ne sais si on peut les trouver en France. Je sais qu'on les trouve chez Brico Be en Belgique, http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c492786/cote-maison/cadeaux/luville.do?sort=3&navig=-1&onlyeshop=0&LNpos=0
Après cela dépend où tu habites. |
|
 | |
Pi3rr3 Marchand(e)

Age: 14 Localisation: île de france , Val d'oise Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:24 | |
| E bien j'habite en Ile de france , En tout cas merci , Je n'est que 13 ans et j'ai déjà 8 maison plein d'accessoire et Un manage ... Sa fait pas Beaucoup |
|
 | |
kaizer Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:26 | |
| | Mamily a écrit: | Je sais qu'il en existe au moins deux chez Luville mais je ne sais si on peut les trouver en France. Je sais qu'on les trouve chez Brico Be en Belgique, http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c492786/cote-maison/cadeaux/luville.do?sort=3&navig=-1&onlyeshop=0&LNpos=0
super pour l'adresse merci |
|
 | |
kaizer Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:27 | |
| | Mamily a écrit: | Je sais qu'il en existe au moins deux chez Luville mais je ne sais si on peut les trouver en France. Je sais qu'on les trouve chez Brico Be en Belgique, http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c492786/cote-maison/cadeaux/luville.do?sort=3&navig=-1&onlyeshop=0&LNpos=0
|
|
 | |
Pi3rr3 Marchand(e)

| Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:27 | |
| Je ne les Trouve si Belle que sa ... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Dim 10 Oct 2010 - 20:47 | |
| Tu sais avec ce que tu as tu peux déjà faire un joli petit village. Il n'a pas besoin d'être très grand pour être joli.
C'est toute la déco qui va autour qui fait le village.
Pour ce qui est de Luville effectivement certaine série sont spéciales. Mais il doit exister également du Lemax mais peut être pas très facile à trouver car ceux sont des anciennes séries. Mais peut être que tu peux transformer une simple maison en mairie. Il suffit de faire une plaque en fimo ou autre et de la coller dessus. |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Existe t'il un mairie LEMAX Lun 11 Oct 2010 - 7:31 | |
| Chez lemax, il y a Caddington Village 45113:  Caddington Village 45070:   |
|
 | |
| | Existe t'il un mairie LEMAX | |
|