|
|
| Auteur | Message |
|---|
dom Marchand(e)

Age: 63 Localisation: 77 Emploi: definitivement en vacances Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: info lemax Truffaut Dim 3 Oct 2010 - 22:06 | |
| vendredi 1er le village de Noêl Lemax Truffaut à Servon (77) était terminé et les achats possibles. je suis quelque peu déçue par leur déco; depuis quatre ans que j'ai découvert ces merveilles je trouve que chaque année leur décor est de moins en moins élaboré. Je vais donc commencé à écumer d'autres jardineries de la région parisienne qui créent des décors sublimes comme Truffaut Villeparisis ou ponthierry afin de prendre des idées pour faire les plans de mon prochain village car Noêl approche ! bonne soirée et bonne création |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Lun 4 Oct 2010 - 5:57 | |
| Je vais tous les ans à Villeparis et je confirme que la mise en scène est fabuleuse !!... Truffaut Rosny a commencer l'espace village de noel, mais pas encore ouvert... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Lun 4 Oct 2010 - 7:04 | |
| En effet c'est un peu chaque année la même chose dans nos jardineries c'est pour cela que je me régale en voyant les créations de nos amis hollandais ils sont bien plus originaux en création et ont sans doute plus de moyens.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
np Marchand(e)

Age: 41 Localisation: chelles 77 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Lun 4 Oct 2010 - 9:04 | |
| truffaut à coutevroult le village n'est pas mis en place mais nous pouvons y commencer à faire nos achats truffaut villeparisis il commence à mettre en place pour les décorations de noel mais rien vu au sujet des villages l'année dernière un rayon était déjà mis en place pour hallowen pas cette année si quelqu'un à des nouvelles sur meaux à jardiland c'est toujours magnifique là bas mais pas pu aller voir pour le moment |
|
 | |
valmp77 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: info lemax Truffaut Jeu 7 Oct 2010 - 13:04 | |
| | np a écrit: | truffaut à coutevroult le village n'est pas mis en place mais nous pouvons y commencer à faire nos achats truffaut villeparisis il commence à mettre en place pour les décorations de noel mais rien vu au sujet des villages l'année dernière un rayon était déjà mis en place pour hallowen pas cette année si quelqu'un à des nouvelles sur meaux à jardiland c'est toujours magnifique là bas mais pas pu aller voir pour le moment |
je vais tâcher d'y passer très prochainement, il y a aussi le jardiland de Mouroux devant lequel je passe tous les soirs, si j'ai le temps ce soir j'y passe et vous tiens au courant. Une copine va aussi voir a truffault Villiers sur marne |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Jeu 7 Oct 2010 - 13:33 | |
| le Truffaut de notre région a commencé sa mise en place du rayon noël , par contre aucun achat possible avant la totale installation !!! |
|
 | |
steffi Nouveaux villageois

Age: 30 Localisation: 77 SEINE ET MARNE Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Ven 8 Oct 2010 - 9:26 | |
| | np a écrit: | truffaut à coutevroult le village n'est pas mis en place mais nous pouvons y commencer à faire nos achats truffaut villeparisis il commence à mettre en place pour les décorations de noel mais rien vu au sujet des villages l'année dernière un rayon était déjà mis en place pour hallowen pas cette année si quelqu'un à des nouvelles sur meaux à jardiland c'est toujours magnifique là bas mais pas pu aller voir pour le moment |
Est ce qu'il y a des manège lemax a Truffaut Coutevroult???? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Ven 8 Oct 2010 - 9:40 | |
| j' en ai vu 2 a vendre sur ebay.fr dans les petites annonces |
|
 | |

| Sujet: Re: info lemax Truffaut Ven 8 Oct 2010 - 18:49 | |
| ah oui je les ai vue merci,mais malheureusement je les ai deja. si jamais quelq'un sait ou je peu trouver dans un truffaut ou autre le stand de tir ainsi que le bateau the viking,le flight school.merci de me le dire. |
|
 | |

| Sujet: Re: info lemax Truffaut Sam 9 Oct 2010 - 16:36 | |
| Je suis aller a Truffaut bry sur Marne il n'y a rien pour le moment,ça sera pour fin octobre Truffaut Coutevroult le rayon lemax est présent mais je trouve qu'il n'y a pas grand choix. Truffaut villeparisis pareil que bry sur Marne seulement fin octobre. |
|
 | |
chrisetjerem Marchand(e)

Age: 23 Localisation: Avignon Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Dim 10 Oct 2010 - 14:41 | |
| Dans notre région, il est de même pour truffaut !! Pour botanic l'ouverture officiel sera le vendredi 5 novembre, une nocturne sera aussi organiser avec une réduction de 15% ! |
|
 | |
kaizer Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Dim 10 Oct 2010 - 20:47 | |
| le jardinland de meaux a déjà ouvert son rayon pas grand chose encore mais des produits que je n'avais vu qu'en magazine (par exemple le resto chinois). et au moins deux personnages completement nouveau ou trop vieux pour que je les connaisse. jardiland de Claye-souilly : rien cette année truffault viliparisis : ouverture samedi prochain |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: info lemax Truffaut Dim 10 Oct 2010 - 20:50 | |
| Je suis passée à Jardiland (Artigues près Bordeaux) ils commencent juste à installer. Je penses qu'en fin de semaine prochaine, se sera installé. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: info lemax Truffaut Dim 10 Oct 2010 - 21:05 | |
| Moi je suis allée au lan aujourd'hui ils n ont rien installé mais il y avait des chariots remplis de carton marqué Luville, Luville et encore Luville Pour jardiland artigues j y suis allée vendredi et j ai vu mais tu peux attendre encore un peu de toute façon j y vais tous les vendredis je te tiendrais au courant Par contre celui de villenave rien du tout en vue
|
|
 | |

| Sujet: Re: info lemax Truffaut Mer 13 Oct 2010 - 17:08 | |
| | kaizer a écrit: | le jardinland de meaux a déjà ouvert son rayon pas grand chose encore mais des produits que je n'avais vu qu'en magazine (par exemple le resto chinois). et au moins deux personnages completement nouveau ou trop vieux pour que je les connaisse. jardiland de Claye-souilly : rien cette année truffault viliparisis : ouverture samedi prochain |
j'ai telephoner a truffaut villeparisis ce matin et on m'a dit que c'etait pour fin octobre. |
|
 | |
|