| | Coucou à tous ces mordus de village de Noël | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tenchu-cedric Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: Cholet Emploi: Employé restauration Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 8:38 | |
| Bonjour à vous tous moi c'est Sophie et j'habite à Cholet dans le Maine et Loire.  J'adore cette période de l'année ça mets pleins de lumière dans les yeux et j'aime tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs et déco. Je me suis inscrite sur le site l'année dernière mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter c'est pourquoi je le fais aujourd'hui car je suis très souvent sur le forum en ce moment. ça fait trois ans que je fais un village de Noël mais en ce qui concerne les sujets lemax cela ne fait que depuis l'année dernière et vu qu'il n'y a pas tant que ça de place chez moi je l'expose sur mon lieu de travail et vu que je travaille dans la vente il y a beaucoup de passage. L'an dernier j'ai eu des clients qui sont venus exprès voir le décor de Noël et qui sont repartis avec pleins de lumière dans les yeux cette année je pense que ça va être pareil car ces clients sont revenus pour demander si je recommençais cette année et mon directeur leur a dit oui mais que ça allait être plus grand car il va y avoir une cascade faite main avec des galets pris à la plage et il veut un petit train que je n'ai pas et qu'il faut que j'achète cette année. Voilà alors tous les bons conseils sont à prendre je vous en remercie par avance. Bonne continuation pour vous fêtes de fin d'année à bientôt. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 9:43 | |
| Bon courage à toi pour la réalisation de ton grand village. Tu es dans la vente de quel genre de produits? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel