| | Coucou à tous ces mordus de village de Noël | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tenchu-cedric Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: Cholet Emploi: Employé restauration Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 8:38 | |
| Bonjour à vous tous moi c'est Sophie et j'habite à Cholet dans le Maine et Loire.  J'adore cette période de l'année ça mets pleins de lumière dans les yeux et j'aime tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs et déco. Je me suis inscrite sur le site l'année dernière mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter c'est pourquoi je le fais aujourd'hui car je suis très souvent sur le forum en ce moment. ça fait trois ans que je fais un village de Noël mais en ce qui concerne les sujets lemax cela ne fait que depuis l'année dernière et vu qu'il n'y a pas tant que ça de place chez moi je l'expose sur mon lieu de travail et vu que je travaille dans la vente il y a beaucoup de passage. L'an dernier j'ai eu des clients qui sont venus exprès voir le décor de Noël et qui sont repartis avec pleins de lumière dans les yeux cette année je pense que ça va être pareil car ces clients sont revenus pour demander si je recommençais cette année et mon directeur leur a dit oui mais que ça allait être plus grand car il va y avoir une cascade faite main avec des galets pris à la plage et il veut un petit train que je n'ai pas et qu'il faut que j'achète cette année. Voilà alors tous les bons conseils sont à prendre je vous en remercie par avance. Bonne continuation pour vous fêtes de fin d'année à bientôt. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 9:43 | |
| Bon courage à toi pour la réalisation de ton grand village. Tu es dans la vente de quel genre de produits? |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 9:50 | |
| et beh Sophie tu as du pain sur la planche là !!!!
mais bon comme c'est que pour du plaisir alors tu le ferras avec passion, bon courage |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 10:30 | |
| Bienvenue Sophie propose à ton boss de t'offrir le train...... une cascade avec de l'eau ou comme celle-çi http://good-times.webshots.com/photo/2156640910101580664esmwsJ
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 10:36 | |
| Bonjour et bon courage pour la réalisation du village  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 10:51 | |
| Et bien, tu as bien de la chance de pouvoir assouvir tes passions même sur ton lieu de travail.
Comme dit Miche, demandes lui de te fournir le train après tout tu lui fournis le reste.
Pour ta cascade tu trouveras pas mal d'exemple sur le site... alors bon travail.
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 18:29 | |
|  Sophie et bon courage pour ta réalisation as tu des photos de 2009?? |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 18:50 | |
| bon courage Sophie, et surtout protège ton bien et tes pièces,y'a toujours des indélicats qui se promènent |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 19:12 | |
| on attend de voir ta réalisation pour que nous ayons nous aussi des étoiles dans les yeux |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 19:13 | |
| Sophie |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Dim 3 Oct 2010 - 21:25 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Lun 4 Oct 2010 - 21:51 | |
| Salut Sophie, bienvenue à toi ! C'est sur que tu as du pain sur la planche ! C'est vrai que j'aimerais bien savoir également quels produits vends-tu En tout cas j'éspère que tu pourras trouver plein d'infos intéressantes sur le forum qui pourront t'aider . D'ailleurs t'es plutôt lemax, luville ou... les deux ? Bonne visite à toi et au plaisir de te lire  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Mar 5 Oct 2010 - 18:55 | |
| Bonsoir, Sophie et bienvenue à toi. J'espère que ton Boss va t'offrir le train, vu que tu lui fais un village "sur mesure"  envois nous des photos que l'on puisse se régaler les yeux. Bon courage pour le montage et à bientôt |
|
 | |
tenchu-cedric Nouveaux villageois

Age: 27 Localisation: Cholet Emploi: Employé restauration Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Coucou à tous ces mordus de village de Noël Mer 6 Oct 2010 - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour tout ces encouragements car j'en ai vraiment besoin. Je suis enceinte et j'ai appris hier que j'allais avoir une césarienne pour le 26 Octobre donc il faut que j'en fasse un maximum avant la fin du mois. Alors pour répondre à bond007 je travaille chez Pat à Pain c'est de la restauration rapide on vend du pain, viennoiseries, pizzas, sandwichs, salades... Nous sommes situé surtout dans le centre de la France dans la rgion de l'Ouest nous sommes les premiers. Voilà. Merci à Miche pour la photo de la cascade elle est magnifique. Et pour finir et répondre à pat06 oui j'ai des photos du village fait l'année dernière mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum. Merci encore pour tous vos encouragements bonne continuation à vous tous. |
|
 | |
| | Coucou à tous ces mordus de village de Noël | |
|