| | Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 9:34 | |
| merci!! mais peux tu me dire ou je peux aller, svp, car remonter le post il y a 64 pages.... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 9:41 | |
| Tu as des exemples de moules pages 56 et 58 |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 9:58 | |
| Demain j'irai chez cultura pour me réapprovisionner en Fimo, c'est la braderie des loisirs créatifs, pour ceux que ça intéressent |
|
 | |

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 10:15 | |
| ah merci!! super je vais y aller faire un tour!! un grand merci!!! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 12:10 | |
| Jelly, effectivement les moules en silicone sont conçus pour la WEPAM. Mais certains l'utilise pour la fimo. C'est le même principe. Tu peux en trouver chez Cultura ou Cultura.com. Je te conseille, quand même d'aller plutôt en magasin que sur internet. Tu peux mieux te rendre compte de la taille des moules.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 15:15 | |
| ok Arnaud!! ça marche, je vais y passer un de ces 4......merci!! allez tout le monde va s'y mettre....
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 22:32 | |
| Merci Béa pour ce lien. J'ai adoré le stand de noël et celui des fruits et légumes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 10:09 | |
| c'est trop beau!! quel travail!!! bravo!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 10:27 | |
| C'est le stand lavande que j'aime en premier lieu et celui des sacs aussi.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 17:15 | |
| Pour le moment, je n'ai toujours rien créer avec la fimo. (manque de temps). Mais ce soir je vais essayer de trouver le temps d'en faire. J'ai vraiment envie d'essayer. De toute manière, dès que j'aurai fini une ou deux pièce je vous mettrai des photos. |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 23:01 | |
| Voilà, je peux enfin vous montrer ma "Première Création" en fimo : Le bonhomme de neige, pour mon village North Pole. Voici la photo :  C'est ma première, alors soyez indulgent  mais j'avoue que j'ai commencé par une réalisation toute simple, inspirée par une de mes maisons North Pole. J'ai mis à peu près 30 à 40 minutes pour la faire et environ 25 minutes de cuisson. Par contre pour la cuisson, faut-il cuire jusqu’à ce que la pâte devienne dure ? Car dans mon cas, elle a durcit encore plus après refroidissement. Qu'en Pensez-vous ? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 23:11 | |
| Bravo Arnaud c'est un début plus que prometteur et il est bien plus fin et beau que l'original. Tu vas nous faire des merveilles.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 23:40 | |
| Arnaud ilm es super beau ton bonhomme de neige ,tu vois que finalement tu t'en es bien sorti et j'aie bien l'impression que tu vas nous faire des merveilles |
|
 | |
| | Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! | |
|