| | Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
misslou Père Fouettard

Age: 44 Localisation: 12 kms de lille dans le nord Emploi: force de vente Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 10:19 | |
| Vraiment superbe,  à Tineke |
|
 | |
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 10:26 | |
| Piouuuuuufffffff !!! Rhooo lala ! Quel talent !!!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 10:26 | |
| Ca donne envie de voir nos jardins refleurir toutes c'est belles fleurs !!!!
Très réaliste tout ça !!!! |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 17:39 | |
| et vous savez quoi les filles, je suis aller à pic wic cette après midi chercher les 2 moules pour faire les fleurs. donc soirée fleurs ce soir avec Amandine, je vais encore attendre un peu, pour mettre ma vignette, pour pouvoir rajouter encore quelques fleurs. |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 17:54 | |
| Décidément, ce post est incroyable que d'artistes en pâte Fimo C'est tellement petit ! Des fleurs qui font trois millimètres, c'est fou ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 45 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 18:34 | |
| Merci Miche d'avoir reposter ce banc que j'avais oublié! J'ai fait des joncs et des herbes, je verrai bien lors de la construction elles vont convenir. et ma dernière produstion fleurs CLAIRES!   |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 18:43 | |
| Cathy tu te laches !!! Quelle patience !
Bravo ! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 19:08 | |
| Ben dis donc Cathy, une sacrée prairie fleurie que tu nous as fait là...... Très, très joli tout ça, bravo à toi |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 45 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 20:01 | |
| Merci les filles, Miche, je ne connaissais pas cet endroit qui entre parenthèses est magnifique!!!!
|
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 20:13 | |
| |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 20:34 | |
| Bravo ma cathy tu t'es lachée ils sont tres beaux tes roseaux,mais je ne vois pas les petites marguerites  a toi |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! Sam 28 Jan 2012 - 22:00 | |
| Cathy , ton champs de fleur est superbe, quelles couleurs ! cela promet une jolie vignette de printemps,cela nous réchauffe le coeur surtout qu'il parait que le froid de l' hiver est proche selon la météo tu me donnes l' envie d"en faire aussi as tu utilise la fimo à cuire? ou fimo qui durcit à l' air et tes tiges elles sont en quoi ? tu les poses quand? j' ai vérifié le moule silicone, c' est vrai que le gabarit est un peu plus grand mais j' essaierai tout de même ; on verra le résultat |
|
 | |
| | Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! | |
|