|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Bienvenue Randine Lun 20 Sep 2010 - 22:35 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sandrine je suis nouvelle sur le site, j'habite en belgique.
Voila Sandrine je t'ai ouvert ton post pour te présenter. Dis-nous depuis quand tu collectionnes. Bienvenue à toi.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Lun 20 Sep 2010 - 23:29 | |
| Sandrine sur notre Forum De quelle ville est tu en Belgique |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 7:35 | |
| Bienvenue Sandrine sur ce forum des passionnés. Tu trouveras de l'aide auprès de nos "As". Prommènes toi sur le forum tu as de quoi t'occuper un bon moment et dis nous en un peu plus sur toi |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 7:40 | |
| bienvenue a toi sur notre forum |
|
 | |
randine Nouveaux villageois

Age: 32 Localisation: Gedinne Emploi: employe administratif Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 7:57 | |
| Bonjour à tous, merci à vous de m'accueillir sur votre site, j'habite Gedinne en province de Namur, je collectionne et réalise mon village de Noêl depuis dix ans, il n'est pas bien grand mais j 'en suis fier, je passe beaucoup de temps pour le préparer, chaque année je le dispose autrement, j'achète mes articles essentiellement chez Hobby Garden à Saint Georges. Je suis très contente d'avoir découvert votre site, il donne beucoup d'informations, de conseils et d'idées, grâce à vous tous je vais pouvoir réaliser 1 très beau village 2010. Encore merci à vous, votre accueil est très chaleureux, A bientôt |
|
 | |
jeromebruy Marchand(e)

Age: 25 Localisation: Nord 59 ferriere la grande Emploi: Restauration...(Flunch) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 8:22 | |
| MOi je veux des photo..... lol POur les conseil ,information tu trouvera pas mieu que ce forum! Tu peut visiter la Galerie .. les Astuces et plein de sujet passionant |
|
 | |
randine Nouveaux villageois

Age: 32 Localisation: Gedinne Emploi: employe administratif Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 8:32 | |
| Hello, Je mettrai des photos de mon village très bientôt  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 8:33 | |
| bIENvenue sandrine , hate de voir ton village =) |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 9:17 | |
|  c'est la bonne période pour t'inscrire les villageois commencent à sortir de leur hibernation  tu vas pouvoir découvrir de belles choses et partager cette passion qui nous anime tous !!!!!!! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | |
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous Sandrine, tu sais ici plus on est de fous, plus les villages poussent.... mais attention à la carte bleue  Alors nous attendons tes photos avec impatience. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 17:59 | |
| Bienvenue, Sandrine, je suis sure que tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions, il y a ici une belle équipe de "pros" qui nous font gentiment partager leurs expériences en toute amitié  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Randine Mar 21 Sep 2010 - 21:00 | |
|  et vite les photos Sandrine c'est sur que ton village va prendre une autre dimension, si tu as besoin de conseils... |
|
 | |
|