| | Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Dim 23 Jan 2011 - 14:29 | |
| Comme je n'avais pas non plus cette fameuse fenêtre, j'ai voulu faire la manip de Béa.... J'ai cherché désespérément cet "outils-options-contenu"sur la page d'accueil .... avant de comprendre que je devais chercher dans ma barre Firefox......   Le boulet complet!!!!  Bref, j'ai fait la chose, à savoir que dans bloquer les fenêtres pop-up, j'ai mis l'adresse d'ici dans les exceptions.... C'est ça ou j'ai encore fait une bourde ? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 21:17 | |
| je n'ai plus de pop-up pour les MP, suis-je un cas isolé |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 21:25 | |
| je n'ai pas ce problème  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Mer 19 Oct 2011 - 21:50 | |
| ça fonctionnait à bord,mais plus à la maison,j'ai pourtant les bons paramètres, ça vient donc de chez moi... il va mériter un petit formatage mon Petit Chéri ( PC ) sauf que j'ai pas le temps... merci de m'avoir renseigné... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 6:16 | |
| je te rassure, Jérôme, y'a longtemps que je ne recois plus non plus de pop up !!!, j'ai changé d'ordi et suis sous windows 7 et idem, c'est pas grave on si fait  de toute façon je reçois une alerte par mail, donc non soucis |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 12:01 | |
| Idem pour moi, tout fonctionne sans problème. Mais je n'ai pas Windows 7, je n'en veux pas, je ne veux pas quitter mon XP ..... Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça Et quand ce pauvre ordi fatigué me gonflera trop, je passerai à Apple... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Jeu 20 Oct 2011 - 18:41 | |
| Pour moi, tout fonctionne aussi (lentement car il à de l'âge le petit...) je suis sous XP également |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Oct 2011 - 7:26 | |
| chez moi sur aucune version windows 7 ou xp (j'ai les 2  ) et beh rien , je pense que c'est l'anti virus qui bloque !!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Ouverture d'une Pop-Up pour MP Sam 22 Oct 2011 - 11:34 | |
| perso,je n'ai pas d'anti virus, juste le fire wall orange à la source... et toujours pas de pop-up,pas grave ... |
|
 | |
| | Ouverture d'une Pop-Up pour MP | |
|