| | Bonjour à tout le monde (Laure) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Mer 1 Sep 2010 - 8:08 | |
|  sur notre forum tu verra on fait de belle renconte et il y a toujours quelqu 'un pour te renseigner |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Mer 1 Sep 2010 - 12:23 | |
| Pour les achats sur site internet comme village passion ou felinaword, il n'y a pas de frais de douane, juste les frais de port. j'ai entendu dire qu'il est arrivé à quelqu'un du forum d'avoir été controlé pour un colis par la douane mais je penses que c'est pour des achats hors CEE.
Peut être quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus. |
|
 | |
Petitdoonut Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Mer 1 Sep 2010 - 12:58 | |
| super merci beaucoup. Par hasard est-ce que tu saurais si chez felina les prises correspondent à celles d'ici ou si il faut des transformateurs (je sais plus comment ça s'appelle)? |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Jeu 2 Sep 2010 - 18:56 | |
| J'ai vu que tu avais eu la réponse sur l'autre post. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Jeu 2 Sep 2010 - 19:27 | |
|  et  parmis nous Laure,si tu as une bavette telle Emilie,bah on est pas quitte nous les bonshommes. non, profites de tout et poses toutes les questions qui te chagrinnent;tu trouveras ici toujours quelqu'un pour te répondre... |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 28 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Jeu 2 Sep 2010 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Jeu 2 Sep 2010 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Ven 3 Sep 2010 - 6:18 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tout le monde (Laure) Dim 5 Sep 2010 - 22:11 | |
| Salut Laure, bienvenue parmis nous ! Tu as bien fait de t'inscrire, pour te dire franchement, on a tous commencé un jour ou l'autre par notre première maison et on a tous beaucoup évolué grâce au forum . N'hésite donc surtout pas si tu as des questions ! Au plaisir de te lire, je te souhaite une bonne visite  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Bonjour à tout le monde (Laure) | |
|