|
| Auteur | Message |
|---|
ITIER Invité

| Sujet: achat lot LEMAX Sam 21 Aoû 2010 - 14:59 | |
|  Bonjour, il y a 3 ans j'avais commencé une collection lemax avec mon mari, mais hélas nous nous sommes séparé etmeme si j"aprécie cette décoration je n'ai pas la meme passion que lui. En tant que passionné, cela interesserait quelqu'un de recuperer ma collection ( jenny's coofe shop, St Francis church, belvedère illuniné, kappy's newsstand, estella's café, cotton candy stand + des pessonnages et du décor ). Les batiments sont dans leurs boites d'origine et certains personnages sont neufs. Avant de les vendre sur des sites d'occasions, je préfèrerai céder le lot (prix modique) à des fans. Cordialement Catherine. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Sam 21 Aoû 2010 - 16:30 | |
| C'est sympa mais pourquoi tu ne vends pas au détail? Cela se vendrait plus vite car les passionnés du forum ont déjà beaucoup de pièces et cela risque de faire des doubles...Merci à toi quand même et au fait, combien le lot? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Sam 21 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Oui au détail t'auras plus facile a vendre.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Sam 21 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Ici tu trouveras certainement des acheteurs mais il faudrait les vendre au détail car beaucoup de membres du forum possèdent déjà pas mal de choses et puis, au détail, tu en tirerais un meilleur prix plutôt que de brader le tout en un seul lot (enfin ce n'est que mon avis..) |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Sam 21 Aoû 2010 - 21:34 | |
| ITIER C'est gentil de nous proposer des articles mais comme tu es un invité peux tu te présenter stp? Nous aimons connaitre nos interlocuteurs.  
|
 | |
itier catherine Nouveaux villageois

Age: 47 Localisation: clichy la garenne Emploi: auxiliaire de puériculture Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Dim 22 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Bonjour, je m'appelle catherine mais plus communément cathy. J'ai découvert les villages minitures en visitant un Jardiland en cherchant des décorations de noel. La mise en situation d'un village avec ses personnages et ses décors m'ont énomément plus. Nous avons commencé avec une maison et des personnages puis progessivement le désir d'augmenter le décor et de mettre en scène est venu. J'aime le style victorien , la qualité des détails sur la collection Lemax est magnifique. Pour tout vous dire, je suis une bonne spectatrice, j'attendais le soir afin que le décors soit mis plus en valeur avec les lumières. Spectatrice mais pas actrice, je précise : de faire l'installation du décor n'était pas ma passion et je le regrette car le final est magnifique, on se rerouve dans une autre époque. C'est pourquoi, je préfère me séparer de ma collection, plutot qu"elle reste dans un carton. C'est bizzare, mais en écrivant cette réponse, je commence à le regretter, je devrai me contenter d'un minimun ( 1 maison, 1 ou 2 personnages. Contribuer à une amélioration d'un décor avec mes objets à des passionnés est plus gratifiantes que de les revendre à des inconnus sur ebay ou autres. Je ne sais pas si ma collection va vous interressé mais au moins j'aurai essayé. A bientot et merci pour vos réponses. Cathy |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: achat lot LEMAX Dim 22 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Parfait Cathy fais comme nous tu mets la référence et nous ajouterons une photo et ton prix par pièce sans frais de port et tu verras elles seront vite partie. Tu peux garder celle que tu préfères et faire une petite vignette pour la noël non?  
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Lun 23 Aoû 2010 - 17:30 | |
| houuuuu c'est un comte de noël bien triste tout ça ! ! alors que d'autre font des centaines de bornes pour une pièce de rêve ou encore qu'en visitant leur future appart avant tout se demande déjà comment qu'ils vont placer leur future plus grand village et bien toi tu veux tout brader
et si tu attendais janvier pour vendre car peut être que si tu vend tout maintenant en Novembre lorsque les vitrines l'illuminerons de toutes les couleurs et que les sapins rempliront les rues ou encore qu'en allant dans les jardineries et animaleries tu verra les rayons "lemax;ect ect" et peut être même tu pourra tomber par hasard sur une nouvelle future affiche du site "passion des villages" et oui y en aura peut être que tu te dira "j'ai peut être été un peut vite pour tous larguer c'est quand même sympa ces p'tits villages et tu regrettera donc attend un peut ne te pesse pas il sera bien temps de tout vendre plus tard et qui sais !! ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: achat lot LEMAX Dim 29 Aoû 2010 - 18:40 | |
| je suis de l'avis de pat ... peut être peux-tu attendre encore ce noël à venir, c'est tellement féérique, et peut être qu'un nouveau déclic va arriver, beaucoup de spectatrices sont devenues actrices |
|
 | |
dundeemp Nouveaux villageois

| Sujet: Re: achat lot LEMAX Mer 22 Déc 2010 - 16:01 | |
| Bonjour, avez vous encore les maisons Lemax? |
|
 | |
|